• 2 ans déjà !!!!


    Hebergement gratuit d image et photosmiliessmileys
    Déjà 2 ans
    J'ai appris et reçu , bien des choses.
    Mais la toute première,
    C'est cette amitié Virtuelle,
    Que vous m'avez offert,
    Rencontre réelle pour certains...
    Nous sommes trop loin, et si près à la fois.
        Je vous lève,smiley
    Un verre rempli d'amitié.

    Car sans vous, je n'y serais jamais  parvenue.Hebergement gratuit d image et photo
    Certes beaucoup de travail,
    Bien souvent l'envie d'arrêter
     Mais, votre merçi, est toujours un réel plaisir.
    Et quelques fois vos paroles du réconfort.
    pour preuve cette semaine.
    Hebergement gratuit d image et photo
    Je vous embrasse bien chaleureusement.
    Et si vous le souhaitez, inscrivez vous à ma newsletter,
    je serais toujours ravie de vous avoir comme fidèle lecteur.

    Hebergement gratuit d image et photoJe serais absente jusque ....
    le pays Nantais m'attend....
      Pas d'autre articles  avant lundi .....
    Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo




     
    « Les dauphins à Dielette.La main du rond point . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :