•  

    Là... feu vert , tu peux passer tranquille.. attention  vitesse 3 noeuds maxi!

    Si là tu passes je t"appelle James Bond.... si si !!!

    Tu n'a pas pa pu passer,!!!je m'en doutais un peu  donc tu seras obligé d'attendre l'ouverture des portes,sois 6 heures plus tard suivant la marée.


    votre commentaire
  • Une suite de photos du "poing levé"" sur le Lake Powell, en Arizona, que je vous ai présenté en début de semaine.

     Les premières photos, sont: un  retour " imprévu à la marina!  avant un violent orage .  

     La différence des bateaux de location"house-boat", par rapport aux nôtres.J'ai appelé ça des bateaux caravane, qui pour chez eux sont des péniches d'habitation.

    Derrière le bateau bleu ,en bas , on apperçoit le nez  d'une vedette, surement pour pouvoir se déplacer plus  rapidement et surtout accoster plus facilement.

    Et pour finir, le lendemain , car nous avions "laissé" passer l'orage ,  notre modeste embarcation de location, sur ce que nous avions appelé : notre île. Il  faut savoir se  contenter de peu !!!et cela nous a largement suffit.


    votre commentaire
  • Je me suis demandé comment la verdure et les arbres arrivaient à pousser ,parmi ces immensités de béton et de verre , la sève là-bas doit être différente de chez nous.


    votre commentaire
  • Nos amis surfistes, ne vont pas être satisfaits, car depuis quelques jours et pour notre plus grand plaisir , le vent c'est calmé, donc moins de vagues , .... moins bien pour jouer.

    votre commentaire
  • En balade du coté d' Etretat, en dessous Arromanches


    votre commentaire
  • Après les splendeurs des cactus géants, Il va falloir se mettre au travail, car voila se qui se passe dans nos jardins

    Plus que quelques jours pour que le magnolia soit dans le même état.


    votre commentaire
  • Je vous ai fait découvrir hier , un superbe parc que certains d'entre vous ont cru Japonnais,  Il s'agit du parc Huntington Library de San-Marino près de Pasadena en Californie.

    Ce magnifique jardin, était la propriété d' un millardaire Américain ayant fait fortune dans les chemins de fer au début du siècle dernier. Chaques arbres à été rapportés du monde entier lors des voyages de Mr Huntington. Une de ses petites filles hérita du parc mais ne put l' entretenir faute de moyens financiers énormes. Elle en fit don à la ville de San Marino.

    Une statue est érigé à son effichie dans ce parc qui reçoit des milliers de visiteurs par an.

    Il est formellement interdit de ramasser , même , la plus infime petite pousse des ses géants piquants, sous peine d'une très forte amende

    .


    votre commentaire