• Anniverblog ....


    3 ans
    déjà .....
    3 ans que j'essaie de vous faire
     Plaisir , Sourire ou Rire
    3 ans de grande complicité avec certains
    3 ans d'amitié avec tous.
    Et de rencontres vraiment formidable: 9 en 3 ans
    Et si le temps me manque un peu actuellement
    Je ne vous oublie pas, mais
    Retraite, Mariage, Grand Voyage
    Que peut-on demander de mieux.....

    Je vous  souhaite à tous, vous  mes amis
    Autant de bonheur que j'en ai en ce moment
    Et que cette rose de mon jardin


    Puisse vous faire autant plaisir
    Que moi  à vous lire.
    Beaucoup moins présente certes,
      Je vous en demande humblement pardon.
     

    « Les Mouettes....Un dernier p'tit verre !!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :