• Au pays du livre

    Oui je sais j'ai oublié de mettre un article,
    Faute de temps,
    Pour me faire pardonner je vous mets ces jolis chatons que
    j'avais nourri au Maroc

    Au pays du livre

    Au pays du livre

    Au pays du livre
    Là je ne me suis pas approchée

    Juste pour rêver

    Au pays du livre

    Au pays du livre

    Notre amie Quichottine
    me fait souvent rêver dans sa bibliothèque.

    Au pays du livre
    Bon moi aussi avec mes voyages ICI

    Au pays du livre

    Au pays du livre

    « Marché à SaxonJoue de boeuf »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    50
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:48

    hihihihi le dernier chat on dirait Dracula !! C'est un vrai féroce !

    Bonne journée

    Bises

    @lain

    49
    Dadoune93
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:08

    J'adore lire et re-lire ce qui étonne à chaque fois Alain! mais en relisant je découvre toujours des passages, soit que je n'ai pas mémorisé, soit que j'ai "sauté!"

    Pour ce qui est des chats, aujourd'hui nous en avons vu un ENORME chez des amis, un maine qq chose....! un chat qui peut peser jusqu'à 13Kgs, Ma Dadoune ne ferait pas le poids! c'est pour cela que nous ne les avons pas mis en contact!

    Bon dimanche en espérant pas de pluie, nous participons à un vide-joujoux!

    gros bisous de nous 2. Christiane

    48
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 22:46

    Sûr que ton chat guettant les oiseaux derrière la vitre est moins intimidant que ces chats errants.

    Quoique le chat gris possède de magnifiques yeux.

    47
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:00

    C'est vrai que le chat semble dire :" touches pas à mes croquettes ".

    Bon week-end les Dgimis Bise (:-*

    46
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:04
    jean-pierre c

    bonsoir Djidji . 

    il y a des chats de partout ! bonne soirée a toi avec de gros bisous 

    45
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:56

    Tous ces chats, ils n'auront pas de gros cadeaux inutiles à Noël, j'en suis sûre ...

    Bonnes Fêtes à vous :)

    44
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:27
    marrainesuisse1

    Coucou, moi j'aime lire et écouter de la musique classique de préférence. C'est ma belle fille de Fribourg qui me fournit en livre, et j'ai de la chance nous aimons toute les deux la littérature policière, pas le roman. Ce qui est bien écrit sur des bonnes bases de données.

    En attendant que mon petit fils demain finisse de m'expliquer cet ordinateur qui me dérange. Et pourtant je dois m'y faire. Aujourd'hui passage chez le coiffeur, coupe courte, et pas de perma et je suis contente du résultat.

    Gros bisous mes amis des suisses aux normands.

    Josette

    43
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 13:55

    Hélas , les chats errants sont légions dans ce pays !

    42
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:41

    le prolifération des chats errants est un gros soucis ...ici aussi parfois la commune les ramassent et les fait piquer car il y en a de trop

    d'autre commune les opére gratuitement pour eviter des tas de bébés ...

    et malgrès tout ces chats ici en ville y'a encore pas mal de rat :)

    j'aime les livres! j'en ai vendu pas mal, j'en ai donner aussi , j'ai garder ceux que j'utilise souvent .... ça me manque de ne plus savoir en acheter ... j'en voudrais un sur les teintures de tissus a base de plantes mais comme c'est "bio à la mode" méme d'occasion ça reste cher ... les livres c'est la connaissance ...

    gros bisous avec le redoux, toute la glace est fndue et la pluie est là ....

    "Amitié" - Roses et oursons sur napperon de dentelle...

    bonne fin de semaine

    41
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:09

    Hips trop bien la dernière photo....... bonne journée................

    40
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:14

    Lire et rêver, ce que je fais très bien, et souvent...j'aime lire, et ce depuis mon plus jeune âge...je fréquente assidûment la bibliothèque de la commune où je travaillais, et je dévore littéralement, 3 ou 4 bouquins par mois, surtout quand je suis en vacances..j'emmène toujours au moins 1 bouquin dans ma valise même à l'étranger. Les chatons là vont devenir aussi sauvages et menaçants que le chat noir qui montre les dents...tu as eu raison de ne pas t'approcher !! Bises sous la flotte

    39
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:45

    Ils sont trop mignons ces chatons.. par contre le tigre fait peur lol..

    lire ou rêver, les deux sont bons.. j'adore l'arbre dans le tonneau, une idée à retenir dans ce sens là, je n'avais jamais vu.

    bon week end à tous les deux

    gros bisous

    chatou

    38
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:33

    Heureusement Nénette n'était pas dans les parages !!!

    Bonne journée - gros bisous

    37
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:44

    J'aime bien l'arbre dans le tonneau. original!

    36
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:41
    Claire-Cerise CC.

    Une belle bande de minets dis-donc ! Et tu as bien fait de ne pas t'en approcher ! Mon chat m'a attaqué hier alors qu'il me faisait des calins et des ronrons ! Comme quoi, il faut tjrs être sur nos gardes avec les félins ! ... Je ne lis que sur Internet quant à moi ! Bizh et bonne journée Dgidgi !

    35
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:57

    J'm les livres , les rêves et les voyages

    mais tu le sais déjà !

    Bises les dgimis

    34
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:47

    Ah les livres! j'adore plonger dedans! et chez notre quichottine, je me régale!

    Gros bisous

    Dany

    33
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:34

    Bonjour Dgidgi,alors cette fois as-tu vu ton dentiste?? Retour du vent et de la pluie,j'espère qu'il va faire meilleur   pour la parade de dimanche avec la venue du père noël et toutes les animations!! Passez un bon week-end,bises

    32
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:58

    Coucou ! Ben moi j'aime et LIRE et VOYAGER !!! Pas compliqué. Bises et bon vendredi.

    31
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:30

    Bonne journée Dgidgi

    Bises

    30
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:01

    Hello Dgidgi

    Voila ! je suis prét à partir au moulin, pour obtenir l'huile d'olive de ma recolte en pays Niçois, millésime 2012/2013. J'espere qu'elle sera bonne ! Cela va etre une bonne demie journée à passer avec le moulinier.

    Je te souhaite un bon jeudi et je te dis à bientot

    bisous

    Pat

    29
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:55

    Bonne fin de semaine
    Bisoux

    dom

    28
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:46

    gros bisous dgidgi

    27
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:46

    Bisous Dgidgi.

    26
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:45
    H-IL

    St Pierre de Clages, j'ai déjà entendu ça

    Bizarre ce lieu où les arbres poussent dans des tonneaux 

    Gros bisous et bon Dredi les Zamis

    25
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 05:52

    Voyage Voyage !!!!!!!!!!

    ça me donne envie de partir

    bisou bonne journée

    24
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 00:12
    je te souhaite une excellente journée de vendredi ti bo ensoleillé
    23
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 19:29

    C'est toujours un grand plaisir pour moi ma visite à la bibliothèque de Quichottine

    22
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 19:11

    C'est vrai pour Quichottine ainsi j'ai son Papilio... Jolie malle aux mots de toutes sortes dgidgi, de la lecture pour l'hiver ! Bien le bonsoir de la part de jill, bises

    21
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:48
     
     
    Oublie tes rancoeurs
    Laisse parler ton coeur
     
    Oublie tes soucis
    Laisse les à ton psy
     
    Oublie tes pleurs
    Utilise le langage des fleurs
     
    Oublie les mots
    Ceux qui ne sont que maux
     
    Oublie les politiques
    Ils sont plein de fric
     
    Oublie tes colères
    Cela les fait taire
     
    Oublie les banquiers
    Laisse parler ton chéquier
     
    Oublie la tristesse
    Vis dans l'allégresse
     
    Oublie tes ennemis
    Ils n'ont pas d'amis
     
    Infuse n'est pas ma science
    Mais crois-en mon expérience
     
    Il n'y a pas pire
    Que d'oublier de sourire
     
    -dimdamdom-
     
    Voilà Dgidgi puissent ces mots te réconforter!!!
    Joli petit village, nous en avons un tout aussi charmant en Belgique
    C'est celui de Redu!!!
    20
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:45

    Un petit coucou de Martine Eglantine. Bises

    19
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 22:23

    Bonsoir Djidji,

    Charmant petit village , peut être un lieu d'écrivains ?

    Merçi pour cette balade virtuelle  avec mes voyages "ici"

    Bonne fin de semaine

    @+

    18
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:13
    Aimée aimée aimée

    Bonsoir Dgi,

    Voilà tout un tas de choses,d'abord,ce papillon soutien-gorge...

    Es-ce un cadeau de Noel en avance ??? hi !! hi !!

    Ah !! les livres,je suis toujours partante.

    Bisous et douce soiré à tous les deux.

    Aimée

    GIFS messages / aide et soutien

     

    17
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:15

    Moins guindé c'est évident, et puis on ne peut pas tout faire, ce qu'il y a dans les livres, toi tu le vis !

    Bises ma Dgidgi

    16
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:55

    Bonjour Dgidgi belles photos avec ce papillon qui veut entrer ou sortir,bien ce tonneau

    avec l'arbre.

    passe un très bon mercredi bisous monique

    15
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:54
    jeanine et rené

    bonjour les amis, rêvons avec vous ! c'est quoi le truc là haut un soutien gorge ??  je n'ai pas dit le tien !! rêvons avec cette belle bibliotheque... curieux cet arbre, mais la cohabitation ne va pas durer, l'un des deux va devoir lacher ! bonne journée et de grosses bises

    14
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:25

     

    Hello  Dgi, J'ai un peu de temps libre et  je tenais a te visiter et a rever
     Rose rouge Bisou avec le froid, bonne semaine et a bientôt
    13
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:21

    bonjour mon amie et bon mercredi 

    COMMENT VA mICHEL ET NOTRENOLIE CHATTE

    PASSES UNE AGREABLE JOURNEE

     

    12
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:15

    noel-pere-noel-31


    Belle photo celle du tonneau et de la vigne qui tombe à pic en ces temps des fêtes où on mange , on boit, on rit on danse et on s'aime! Et on ne s'en porte pas plus mal . Bises !

    11
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:08

    Je boude un peu la lecture en ce moment... mais ça va me reprendre !!!

    Ca gèle j'ai encore moins 2° !!!! gla gla gla !!!

    Bonne journée à vous deux  - gros bisous

    10
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:20

    Un joli village !

    De beaux livres!

    Bisous, bonne journée Dgidgi.

    JC

    9
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:18

    Bonjour vous deux,encore une matinée bien chargée. Rendez-vous avec mon ostéopathe .Passes une bonne journée,bises

    8
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 07:52
    PascalXLD

    J'aime aussi les livres

     

    Bonne journée

    7
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 07:31

    je découvre et j'admire

    a++

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 07:18

    J'aime bien cette fenêtre avec le papillon, joli. Bonne journée et bises de Martine Eglantine oui c'est moi la belle pironnière enfin belle je ne sais pas, depuis que j'ai ouvert un blog test sur ekla pour ma future vie aux sables, sur les blogs ekla je ne peux changer le nom /pseudo. c'est pas normal et moi qui voulait garder ce blog caché le temps de le peaufiner et de maîtriser complètement, c'est raté.

    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 06:55

    Je ne lis presque plus ... SHAME ON ME !

    Je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est chiant de passer par mon blog OB.

    Je fais une NL pour OB et une autre pour Ekla.

    De plus, lorsque je répond sur OB, c'est avec mes coordonnées OB et quand je réponds sur Ekla, c'est avec mes coordonnées Ekla !

    Bon mercredi
    Bisoux


    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 06:50

    J'ai eu une phase sans lire assez longue mais en ce moment je me rattrape, je dévore bises

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 01:58

    Bonjour mon amie Ginette, excusez-moi si j'ai oublié de te faire le gif animé pour ton nom. J'ai crée un exemple pour voir si tu l'aimes ou pas, et surtout dis-moi comment tu le veux, et en quel couleur, et en quel format...je le referai pour toi, et ça sera toujours un grand plaisir de te rendre des services pour les gifs animés pour tes photos.

    Je dois te préparer l'explication détaillé comment faire un gif animé pour tes photos, pour comprendre facilement la procédure, je le ferai quand je peux, mais en attendant, dis-moi exactement comment tu veux ton gif animé pour ton nom...!

    dgidgi

    2
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 01:35

    Un immense merci... Je ne suis jamais allée dans ce village, mais que j'aimerais le faire un jour !

    Passe une douce journée. Je t'embrasse fort.

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 01:15

    FEE

    Avant je lisais beaucoup, maintenant, j'écris souvent, et je peins sur mes arts journals, bonne nuit, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :