• Avignon -- fin.

    Encore quelques photos dans Avignon.

    Avignon

    Avignon Avignon

    AvignonAvignon

     

     

     

     

     

     

    Et nous sommes repartis ...
    AvignonEn reprenant le bateau pour traverser le Rhône et
    retrouver le Jules au camping.

    Avignon

    « On change d'heureDecazeville »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    21
    Mardi 7 Novembre 2017 à 18:24
    Xtian

    Encore à Avignon ? Tu n'arrives donc pas à franchir le pont ? Ah oui, il est coupé !

     

    20
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 13:40

    Belles demeures avec de fins détails...

    19
    Mardi 31 Octobre 2017 à 14:54

    Bonjour Djidji

    Merci pour ce partage en photos de cette belle ville célèbre par son festival son pont et son palais sans oublier ses remparts.

    Belle soirée

    Bisous

    18
    Mardi 31 Octobre 2017 à 14:03

    C'est la socièèèèèèèère rire

    17
    Mardi 31 Octobre 2017 à 07:58
    PascalXLD

    Une belle série avec de beaux détails

     

    Bonne journée

    16
    Lundi 30 Octobre 2017 à 21:11

    Bonsoir Dgidgi

    C'est bien joli sous ce porche, pauvre Jules est resté tout seul !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    15
    Lundi 30 Octobre 2017 à 16:30
    renee

    il doit se sentir bien seul quand vous partez en vadrouille...Pauvre Jules. Bisoussss

    14
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:47

    ...encore de belles photos de cette ville que je ne connais pas...merci à toi!

    Bises de Mireille du sablon

    13
    Lundi 30 Octobre 2017 à 14:48

    Salut,

    J'ai traversé le rhône il y a longtemps mais en zodiac.

    Le temps est grisâtre et 12°.

    Bonne semaine

    12
    Lundi 30 Octobre 2017 à 13:11

    Coucou ma Dgidgi Avignon est une belle ville, mais je ne comprends pas qu'ils n'aient pas encore fini le pont MDR......

    Oui l'Algérie a bien changé et pas de touriste du tout car les gens ont peur. Pourtant c'est très sur car ils ont éliminé tous les terroristes...et la police est partout.  Bien sur il faut rester près des grandes villes.  Pour circuler c'est impossible car il n'y a pas beaucoup de route et en met des heures pour faire quelques kilomètres.  Avec les camping cars çà doit être impossible!!!  

    Belle journée à tous les deux et plein de bisous. Caresses à Louna.

    chatou

     

    11
    Lundi 30 Octobre 2017 à 12:43

    De belles demeures et aussi de jolies cours intérieures ;) Bonne journée Dgi' bise (!:-*

    10
    Lundi 30 Octobre 2017 à 12:38

    joli joli bizzzzzzzzzzzzzz

    9
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:31

    Bonjour Dgidgi,

    Merci pour ses belles photos ......de cette belle ville  ......... Sympa cette traversée du Rhône en bateau........

    Bonne journée

    amitiés

    8
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:40

    Un belle demeure...et une visite agréable...belles photos...bonne semaine et bises

    7
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:31

    Belles photos et jules qui vous attend sagement ...

    Bon début de semaine, toujours dans la grisaille, mais après un super week end familial !
    Bisoux, les dgimis

    6
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:09
    Claudine/canelle

    Merci pour ce partage 

    Bises

    5
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:51

    superbes photos

    j'aime beaucoup

    bises amicales

    lyly

    4
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:35

    Vous avez traversé le Rhône ????

    Gros bisous à vous deux

    3
    Lundi 30 Octobre 2017 à 05:41

    J'avais oublié de vous demander à quel camping vous étiez allés ? A celui de l'Ile de la Barthelasse ??? Allez, bisous les amis (ici, un mistral pas possible !!!)

    2
    Lundi 30 Octobre 2017 à 05:21

    Toujours en vadrouille 

    Merci 

    Une belle ville en effet 

    http://golondrina63auv.canalblog.com/

    1
    Lundi 30 Octobre 2017 à 00:51

    Merci les Dgimis... cool bon lundi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :