• Balades en Corse


    Toujours d'accord pour vous balader en Corse?


    C'est ICI

    « BonifacioPiana en Corse »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 13:58
    Renée

    J'y cour....Bisous

    1
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 11:20
    PPRene

    bonjour les Dgimis, très belles balades en Corse, de superbes photos de vos lieux visités ! j'y suis allé dans les années 80 et j'avais juré que je n'y remettrai pas les pieds, c'etait le moment où les "activistes" etaient au paroxysme, partout des inscriptions " français dehors", "la valise ou le cercueil " et d'autres "gentillesses" de ce style !! je sais bien que ça venait d'une minorité, mais je n'y suis pas retourné ! n'empeche que je dis comme  vous, c'est magnifique la Corse, bon dimanche et grosses bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :