• Bien sur que J'AI PEUR ..

      Il y a quelques jours je vous montrais , quand les "indiens Navajo" se préparent pour enmener les touristes. Eh Bien  ,on y est,  malgré ma légendaire peur des chevaux, cet ami de l'homme !! je ne peux plus reculer. D'ailleurs le cheval   n'ont plus ne recule pas , il tourne  carrément sur place quand il le faut,  Imagez-moi-  le nez au vent , pour  lui ses naseaux , devant le vide au vide,        LA PEUR.

    Je vous ferais voir un jour, sur le dos d'un chameau,

    Pas triste non plus.

    « Il va déjà se coucherLes dauphins du tour des ports. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :