• C'est le départ

    Louna  ... Prête !!
    Nourriture et friandises pour 6 mois.

    C'est le départ

    'Jules'  --> à le ventre plein !!!
    C'est le départ C'est le départ
    Le pâté du mataf .... mes maquereaux à la tomate
    Sans oublier mon gressin miammmmmm.
    ça se sont nos incontournables !!

    C'est le départ

    Alors si vous le voulez bien ...
    Mes prochains articles seront là --> chez les dgimis
    Si vous souhaitez nous suivre, pensez à vous inscrire à la news.

    Je sais que certains d'entre vous, nous suivent déjà sur ma page '' dgidgi voyge '' sur FB

    C'est le départ

    Renée & Jean   -  H-il & Mj   on arriveeeeee. ...

    « Mes insolitesPlancha poisson »

  • Commentaires

    17
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:56
    Xtian

    Bonjour Dgidgi

    Puisque vous abandonnez l’hexagone pour de longs mois, je vous souhaite bonne route.

    Bises

    16
    Mercredi 18 Avril 2018 à 18:14

    Bonne route sur le chemin des périples à venir ... bises amicales de chez nous dont nous ne bougeons pas ! (lol)

    A plus sur les "djimis" , profitez bien les  amis !

    Nicole

    15
    Mardi 17 Avril 2018 à 15:12
    Renée

    Super on vous attends de pieds ferme! Bisous a tout bientôt 

    14
    Mardi 17 Avril 2018 à 13:01

    bonne route et tout et tout.... !!!!!!!!!!!!

    @ bientôt....

    13
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:56
    renejeanine

    eh bien bravo tout est prêt, bonne route , on vous suit sur les "Dgimis" , amities et grosses bises 

    12
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:08

    profitez bien de ces six mois, pour nous pas loin le mobil, mais on va aussi profiter au maximum, Gérard est parti ce matin voir si tout est en ordre, et il doit remettre la toile sur la terrasse - bisous Mamy Annick 

    11
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:57

    Bonjour Dgidgi et Michel,

    Alors c'est le départ pour 6 mois de plaisir ....de visite et aussi du sans soucis .....du moins je vous le souhait .

    Car j'espère que Jules aura un comportement exemplaire durant ses 6 mois de cette belle aventure ......

    Alors bon voyage à vous deux  et rendez vous comme "dab " sur les Dgimis

    Amitiés

    10
    Gibee
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:37
    Gibee
    Je vais suivre
    9
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:35

    Bon départ, et bonne route !! vous partez avec le soleil revenu et une bonne température...profitez bien, bises, et à bientôt

    8
    danae
    Mardi 17 Avril 2018 à 08:45

    Bonne route et profitez bien, je vous suis avec plaisir et ... envie !!! Bises

    7
    Mardi 17 Avril 2018 à 08:34

    Bon voyage mais pas de problème on sera là pour vous suivre.

    Bisous bonne route

    6
    Mardi 17 Avril 2018 à 08:22

    Bon voyage et profitez bien !

    Bises

    5
    CATALANE
    Mardi 17 Avril 2018 à 08:17

    Super, vous êtes fin prêts !!! Et nous aussi, nous partons dans un quart d'heure avec Prosper, mais juste une dizaine de jours mais ça me fera du bien au moral, et en plus il fait chaud . J'ai amené le maillot ! Et au fait, tu n'as pas dit où vous partiez en 2019 ! Bisous, bisous.

    4
    Mardi 17 Avril 2018 à 07:13

    ...puisque tout est prêt, nous vous suivrons..de loin!

    Bonne route,

    Bises de Mireille du Sablon

    ...le lien semble incorrect sur "les dgimis"

    3
    Christiane93
    Mardi 17 Avril 2018 à 06:54
    Bon voyage, profitez bien. La réserve de nourriture me parait petite mais c est vrai que notre Dadoune est plus grosse! Bisous de nous 2
    2
    Mardi 17 Avril 2018 à 06:48

    Le Jules a des pneus en état ???????

    On vous attend !

    Gros bisous et prudence sur la route

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 06:27
    Bon voyage les amis. On vous suivra bien sûr. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :