• Cékoidonc ?

    Une petite devinette

    qui je le sais va être vite résolue,

    c'est la rentrée , alors en douceur hein.

    C'est quoi?

    je vous le dis mercredi.

    Plage-de-Tafanada----70-.JPG

     

    Plage-de-Tafanada----71-.JPG

    Je retourne au soleil !!!!

    Plage-de-Tafanada-004.JPG

     

    Et qui dit rentrée dit : habitude

    Mais moi je dis :

    L'habitude est une étrangère

    Qui petit à petit
    Se mets dans ton foyer

    Et le détruit.

    ** dgidgi ** 

    bisous_doll.gif

    « Bois et tajine !!Tafdana Maroc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :