• Champignons de Paris en salade.

    Préparation pour champignons de Paris en salade 

     

    Peler et couper les champions en lamelles.
    Faire une sauce avec :1 jus de citron - une cuillère de crème fraîche - sel.poivre.un.. soupçon de muscade et une gousse d'ail très très finement ciselée. 1 échalote suivant les goûts.
    Avant d'..en.saucer mettre du persil et de la coriandre ciselés
    Servir frais.

    Le soleil étant absent,
    je servirai avec des bons oeufs et du thon en salade.
    Recette d'été au coeur de l'hiver.

    « Vendôme Vendôme 2 »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:41
    renejeanine

    très sympa ta recette d'été en hiver ! chère Dgidgi, portez vous bien tous les deux, bises 

    9
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 08:07

    Allez, je m'invite, j'adore les champignons de Paris (à défaut de cèpes). Bisous

    8
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 06:00

    Un bon repas léger à consommer sans modération !

    J'adore les champignons crus.

    Bon dimanche, avec le retour de la grisaille ...
    En moi aussi, enfin retour des mauvais souvenirs ... 21.01.2000
    Bisoux, ma dgidgi ♥

    7
    Samedi 19 Janvier 2019 à 18:11

    ahs bons oeufs  et j ai des polettes   , qui pondent même en hiver 

     bonne soirée   pour toi 

     kénavo

    6
    Samedi 19 Janvier 2019 à 16:20
    Renée

    Pas recette d'été juste repas léger et néanmoins bon! Bisous vous 3

    5
    jm:rober
    Samedi 19 Janvier 2019 à 14:44

    Bonjour Dgidgi,

    Pourquoi  recette d'été  . Elle peut être faite en toute saison

    Pour moi elle est simple, bonne et passe partout 

    Merci du partage virtuel , mais qui est mais l'eau à la bouche

    Bon weekend

    Amitiés à vous deux

    4
    Samedi 19 Janvier 2019 à 13:18

    Ah super Dgidgi et cela au moins ne me fera pas grossir.. merci c'est une très bonne idée. Ca je peux le faire!!!

    bon week end et plein de gros bisous à tous les deux. Caresses à la puce.

    chatou

    3
    Samedi 19 Janvier 2019 à 11:53

    ...bon  appétit ...et bon samedi ....frisquet

    2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 11:53

    Coucou

    C'est facile à faire et c'est certainement très bon !

    De passage sur la blogosphère pour vous souhaiter une bonne année 2019 à vous 2 et vos proches, comme je dois m'absenter à nouveau je ne reprendrai mon blog qu'en février

    Bisous, à bientôt

    1
    Samedi 19 Janvier 2019 à 11:45

    Oui, comme je les aime à la grecque aussi, bises, jill



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :