• Compte rendu N°8.Monument Valley Lake Powell

     

     

    02/08/07                     KAYENTA

     

    A un wiew point, il y a des indiens avec leur déballage de collier, je regarde pour acheter des boucles d’oreilles assorties au collier, que j’ai trouvé à Kayenta ce matin Mimi va me chercher le collier dans la voiture, mais bon ce n’est pas pareil, donc je n’insiste pas, la femme indienne regarde et me fais comprendre, qu’elle peut me faire la même chose, super,10mn et le tour est joué,
     elle me demande 5$, je lui en donne 6$  . collier1.jpg


    En route pour  Monument valley, Avant l'orage.
    Nous nous arrêtons pour manger, et quelques gouttes commencent à tomber, bon pas grave, on va finir dans la voiture, ça ne fera que 3 fois en 2jours. Je vais bientôt croire qu'il pleut autant qu'en France !!!!
    Image Hosted by ImageShack.us

     

    Et là !!!!! CRAC BOUM, les dieux du ciel sont en colère, ça flash de partout, c’est gigantesque, nous avons quand même le droit à un  coucher de soleil, en même temps que l’orage GEANT, arc en ciel et tout et tout, sous pluie battante.
    Image Hosted by ImageShack.us

    « Arches la majestueuseCompte rendu N°9 Mount Carmel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :