• Contre poids

    Vu à Dielette

    Contre  poids

    Mais pourquoi pas et avec ce vent, il vaut mieux assurer.

    Contre  poids

    Une bâche qui ne mettra pas à nu le bateau !!

    Contre  poids

    « CHANDELEURSoupe au curry »

  • Commentaires

    28
    Samedi 6 Février 2016 à 09:38

    Si le vent s'emplifie la bâche risque de devenir parachute !!!!

    Bon week-end à vous deux - gros bisous

    Monelle

    27
    Jeudi 4 Février 2016 à 23:53

    Ça devrait le faire !

    GBizhous Dgidgi

    26
    Jeudi 4 Février 2016 à 20:53

    bonsoir Dgidgi,

    Cela s'appelle redonner une seconde vie utile......

    Moi je fait l'inverse en été , je les retourne planté dans la terre et je les rempli d'eau pour arroser mes plantes......

    bonne soirée

    amitiés

    25
    Jeudi 4 Février 2016 à 20:24

    Hi !!! hi !!! Alors, là, il fallait y penser, pour faire tenir la bâche...

    Bises Aimée

    24
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:45
    Renee

    débrouillard le proprio du bateau! Bravo. Bisessssss

    23
    Jeudi 4 Février 2016 à 15:23

    Et dedans, c'est de l'eau de mer au moins ?

    22
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:47

    Coucou , voilà un recyclage intelligent et il fallait y penser ! . Bon après midi , bises , escapade 

    21
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:02

    Je ne sais si  çà tiendra par grand vent mais le tout est d'essayer toutes sortes d'amarrage ... les bouteilles : chouettes recyclage en tout cas !!

    Bises de par chez nous pluvieux !

    Nicoel

    20
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:06

    Bonjour Dgidgi

    Bonne idée mais ça doit remuer quand même

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:40

    Pas mal mais par si il y a du vent je ne sais pas si c'est efficace . Ca doit balancer

    Bonne journée

    François

    18
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:32

    Très très malin.. bonne fin de semaine les Dgimi's. Du coup ce matin une partie de Titanic, je me suis aperçue que je n'y avais pas joué depuis longtemps, je ne l'avais pas enregistré depuis que j'ai Windows 10. Mais bon je n'ai pas fait plus de 331.. beurk.. lol

    je vous envoie plein de bisous. Mes petits piments continuent de pousser.

    gros calins à Louna et à Nénette

    chatou

    17
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:33

    Très malin comme arrimage, et peu coûteux...avec ce vent, faut trouver des astuces comme celle-ci...mais en cas de tempête, la bâche serait quand même arrachée...grosses bises et bonne journée

    16
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:16

    bien comme système de récup :)

    passe une douce journée ici vent froid et pluie ... là mon romarin commence a pourrir ça devient démoralisant ....

     a partir de demain et jusqu'au 14 février je serais peu devant l'ordi car je garde un chien qui n'aime pas mon chat donc méme sous le vent , la pluie , le déluge je serais souvent en balade , j'ai donc prévu beaucoup d'articles avec les photos et je passerais faire mes comms plutôt le soir :)

    semaine du carnaval :)

    bisous

    15
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:46

    bonjour vous 2

    effectivement avec ce vent, il faut prévoir ! pas con le système des bouteilles et ça n'esquinte pas la coque ! @+

    14
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:41
    claudine/canelle

    De bonnes idées dis donc !!!

    Bonne journée Dgidgi

    Bises

    13
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:53

    c'est ingénieux ! Bises Dgidgi belle journée à vous deux

    12
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:38

    Efficace ... il suffisait s'y penser !

    Bises, bonne journée

    11
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:26
    ouf les moyens du "bord"... trop bien
    10
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:23

    Salut Dgidgi

    Je pense que son propriétaire doit quand même flipper les jours de grand frais (force 7) et plus...

    Bises

    9
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:49

    ah super, on assure à Dielette ! bonne journée et grosses bises

    8
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:36

    de bonnes idées

    a bientôt

    lyly

    7
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:33

    Mac Gyver a fait des émules....smile

    Ma belle, je ne skie pas non plus, mais seulement adepte des raquettes...et évidemment de la photo !

    Il a un peu neigé, mais pas de quoi faire des descentes olympiques non plus....

    Bonne journée, bises et amitiés.

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:21
    Chantal33300

    Il fallait y penser. Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 06:02

    C'est pas bête ces bouteilles d'eau pleine et de l'eau pour protéger le bateau de l'eau de pluie, j'aime. Bises

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 05:55

    Hello Dgidgi

    Je ne sais pas si à Marseille ça tiendrait hi hi hi

    bizz

    Pat

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 05:20

    J'ai fait ça, quand je faisais les marchés, pour protéger le stand !

    Bon jeudi, avec une belle éclaircie !
    Bisoux, les dgimis

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 00:59

    Très ingénieux en effet! j'ai fait ce soir ton moelleux aux pommes et on s'est régalé! Bon Kléber a aperçu le feuilleté d'andouille au camembert et je crois qu'il va falloir que je m'y colle! moi je n'aime pas l'andouille!!

    Allez bonne buit et bises

    dany

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 00:50

    En effet, voilà du recyclage malin de bouteille d'eau  ! Bon jeudi les Dgimis, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :