• Des nouvelles de Dgidgi

    Coucou la compagnie .

     

    Et voilà.  Tout a commencé par une forte jaunisse depuis 8 jours ( je suis bien. Bronzée non ???)

    Qui résulte de gros calculs sur la vésicule biliaire qui va devoir être  enlevée. 

    Cette nuit ? Demain ? Dans 2 jours ... je ne sais pas.

     

    Michel vous donnera des nouvelles quand il en aura,  il n'a pas le droit de venir me voir pour l'instant.

    Prenez soin de vous.

    Et a bientôt 

    « Coucher de soleil sur BarfleurJoyeuses Pâques »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:44
    Renée

    Soigne toi bien prend le temps qu'il faut.....Bon courage a toi. Bisous bisous

    6
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:54

    Ben que nous fais-tu là ma Dgidgi ?  en effet tu dois être bien bronzée ! je pense bien à toi et te souhaite un prompt rétablissement après ton opération.  mais après régime hein!

    gros bisous à tous les deux de chatou

    5
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:25
    PPRENE

    bonjour chere Dgidgi, j'espère que  tout se passera bien, Jeanine a eu cette opération, sans problemes, il faut seulement faire attention à la nourriture future, certaines choses ne passent plus, mais rien de bien important,  courage, ça va bien se passer, grosses bises amities a vous deux 

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:17

    Oh !

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Bon courage pour tout.

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:05

    et de tout coeur avec toi...

    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:36

    Bon courage Dgidgi 

     

    A très vite pour les nouvelles 

    Bises

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:48

    Coucou

    Oh zut, je ne m'attendais pas à te voir allongée sur un brancard d'hôpital !

    J'espère qu'on va rapidement t'opérer et que tout se passera bien, bon courage pour les jours à venir

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :