• Des nouvelles du Jules

    Depuis le 1er juillet "Le Jules " est resté à Souillac dans le Lot.

    Verdict et ... réparations effectuées.
    pour : la poulie Dumper
    : la courroie de la pompe à eau et de l'alternateur
    : et la pompe hydraulique fêlée
    ( voilà pourquoi il n'y avait plus ni direction assistée , ni freins)

    PANNE d'usure !!!

    Des nouvelles du Jules

    Voilà  notre voiture pour demain !! un peu gros, mais cela devrait être sympa.

    De la maison demain matin taxi jusqu'à Granville. Location de la voiture jusqu'à Brive.
    Re.taxi à Brive  jusqu'à Souillac et on récupère  le Jules.

    Des nouvelles du Jules

    Encore un grand merci à : Inter Mutuelle Assistance .. IMA
    La  Macif est notre assureur.

    « Sirop de menthe maisonles cabanes de Gouville sur mer »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 2 Août 2020 à 12:20

    Une pause dont tu te serais bien volontiers passée j'imagine ...

    14
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 17:54

    Bon, génial ! Que faites-vous ensuite ? Vous continuez à visiter par ci, par là, ou vous rentrez chez vous ? Demain arrivent nos enfants qui vivent en Gironde, cela va faire du bien de les voir !! Donc, je ne vais pas penser à voyager ces prochains jours ! Bonne route en tout cas à vous deux et GBizhous ! 

    13
    jm:rober
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 14:05

    Bonjour les Dgimis ,

    Voilà une attente que va se terminer avec cette reprise du Jules . Brive est à 90km de Souillac et Souillac à 128 km de Limoges soit 1h 20 par la A20 . Une visite à faire  avec son musée des beaux arts

    Bonne récupération

    Amitiés à vous deux

    12
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:20
    PPRene

    bonjour chers amis, une page qui se tourne, reparation faite, vous allez recuperer le Jules , bravo, si je comprends bien la Talisman c'est votre voiture de location, pas mal en effet ! bonne fin de semaine, amitiés et bises bravo pour la Macif ! 

    11
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:26

    le Jules est a nouveau opérationnel vous continuez après votre voyage ou vous envisagez autre chose

    voilà une bonne chose de faite plus qu'a le récupérer

    bises amicales

    10
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:57

    Bonjour les Dgidgi

    Je vois que vous avez eu des problèmes avec le Jules qui est à Souillac et que vous allez bientôt le récupérer et que vous allez avoir une autre grande voiture si j'ai bien compris .

    J'espère que votre livre de voyages sera bientôt imprimé .

    Bonne route pour demain .

    Bises

    9
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:56

    Et ce sera reparti pour de nouvelles aventures...

    Bises ch'tis ensoleillées !

    Nicole

    8
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:39

    et voilà ...bonne route ....

    7
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:37
    Super. Bises
    6
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:31

    Oupss j'ai oublié un mot...c'est super ma Dgidgi...

    5
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:31

    Oh c'est ma Dgidgi, au moins vous serez confortables pour récupérer Jules!  Il faut dire que vous roulez beaucoup donc l'usure c'est normal.  Depuis 1971 je suis à la MACIF , ils ont bien géré avec le Jules

    Bonne route alors Jules va frétiller quand il va vous voir lol...

    Plein de gros bisous de chatou

    calins à Louna

     

    4
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:24

    Bon, vous êtes pratiquement sortis d'auberge ...  et merci à la Macif ! Nous aussi il y a quelques années nous avions eu des "merdes" quand nous étions partis skier et ouf, notre assurance la SMACL avait très bien géré la chose (nous étions partis avec nos deux voitures car nous avions nos petits enfants avec nous) et moi ... le dernier jour je m'étais fracturé la maléole. Quelle galère ... Mais bon, c'est loin tout ça.
    Allez, courage les amis et à plus. Bisous.

    3
    danae
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:23

    Un nouveau départ en vue ? J'imagine. Bises

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:22
    Renée

    OUF enfin vous devez être plus que content...a vous la route. Bisous bonne route justement. 

    1
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:07

    Belle pub pour ton assureur mais je pense que tous sont à précaution il suffit d'adhérer et de faire le bon choix dans les critères pour s'assurer, si on paie en conséquence on est garanti

    Bonne reprise de Jules et bon voyage , soyez prudents , bel été 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :