• Des ronds dans l'eau.

    On retourne en Bretagne, faire des ronds dans l'eau
    avec l'école de voile de La Trinité sur mer. Sept 2018

     

    ET Fin de mes photos en Bretagne sud .... pour l'instant...

    Des ronds dans l'eau  Des ronds dans l'eau

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Des ronds dans l'eau

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous attendions l'arrivée des bateaux qui allaient revenir de pêche et à qui nous allions acheter le repas du soir.

    Des ronds dans l'eau.

     

     

    « La DgidgiInterlude n°2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    18
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 10:24

    Ronds dans l'eau et en élargissant tu tombais chez moi ...

    J'ai bien la Trinité pour ses voiliers et son sentier côtier 

    Belle journée à vous

    Bisous

      • Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:59

        Nous retournons à Crac'h le 1 février

    17
    Lundi 7 Janvier 2019 à 23:43

    Les ronds dans l'eau l'été oui...mais en ce moment, ah glagla oops...bonne journée, bises

    16
    Lundi 7 Janvier 2019 à 15:38
    Renée

    rond dans l'eau parce qu'il faisait beau le ferais tu a cette période???? Gros bisous vous 3 espère vous allez tous bien

    15
    Lundi 7 Janvier 2019 à 15:15

    C'est quand même plus facile de faire des ronds dans l'eau en Bretagne que sur un lac alpin en ce moment !

    14
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:05

    coucou de belles photos - weekend calme, mais le repos n'est plus au programme - bisous Mamy Annick

    13
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:55

    ah oui j'aime ces remous et vagues crées par les bateaux ! superbes photos  belle semaine a +

    12
    jm:rober
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:37

    Bonjour Dgidgi,

    Merci pour ses belles photos de ce lieu ou j'ai passé de très bonne vacances ….mais voilà déjà ???

    Bonne fin de journée

    Amities à vous deux

     

    11
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:14

    Bonjour Dgidgi

    Eh oui les petits Bretons apprennent à faire de la voile qui leur servira plus tard

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:49
    renejeanine

    magnifiques ronds dans l'eau avec l'ecole de voile, merci pour ces belles images, bisous les Dgimis !

    9
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:21

    J'adore ...

    Bonne journée  Didgi 

    Bises

    8
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:53

    La Bretagne, encore de beaux souvenirs pour moi. Je regardais justement hier toutes les photos que nous avions prises là-bas ...
    Allez, bisous à tous les deux.

    7
    danae
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:52

    Superbes les optimists ! Bises

    6
    Lundi 7 Janvier 2019 à 07:56

    Bonne année à toi aussi 

    Bisous 

    5
    Lundi 7 Janvier 2019 à 07:35

    Toujours des superbes photos

    bises amicales

    lyly

    4
    Lundi 7 Janvier 2019 à 07:04

    Merci pour ces belles photos qui me font rêver ...

    Bon premier début de semaine de l'année !
    Gris et froid ...
    Bisoux, ma dgidgi ♥

    3
    Lundi 7 Janvier 2019 à 05:59
    J'aime voir les petits évoluer sur ces optimistes à ma queue leu leu. Mes 3 petites filles ont débuté la voile ainsi. Bisous
    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 00:24

    Ah ces enfants prennent leur pied sur l'eau cool bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :