• Dielette

    Nous avons profité vendredi !!!! il faisait beau .. Alors
    Dielette mon port préféré !!! vous connaissez maintenant.

    Vous savez ce petit port dont je parles dans les premières lignes de mon livre.
    Ce Jules qui change ma vie
     

    Dielette

    Dielette Dielette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Dielette

    Et ce petit chemin qui descend au port,
    je l'ai emprunté des milliers de fois !!!
    Je garde des souvenirs incroyables et tellement agréable
    de mon enfance à Dielette.

     

     

    Dielette

     

     

     

     

     

     

    Et si on se buvait un coup en terrasse !!!!

    Dielette

    « Figueras. Salvador DaliOn garde le moral »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 2 Février 2021 à 11:01

    "Un petit port"... pas si petit que ça ! Je rêve de vivre dans un port... c'est toujours vivant un port et tu as dû passer de bon moments dans celui-ci, à ce que je comprends ! GBizhous !

    10
    Lundi 1er Février 2021 à 13:43
    Renée

    Boire un coup en terrasse avec vous se serait le pied dans ce cadre! Bisous vous 3

    9
    Lundi 1er Février 2021 à 13:12

    Coucou ma Dgidgi, oh que çà fait du bien de voir Dielette que je connais grâce à toi je connais depuis si longtemps. J'adore!

    Belle journée mes amis et bonne semaine

    Je vous embrasse

    calins à Louna

    chatou

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 11:40

    Coucou

    Un bel endroit pour une balade iodée

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 11:19
    PPRENE

    wouah super temps à Dielette , super endroit pour boire un petit coup ! merci pour els photos, portez vous bien, amities et bises 

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 10:41

    Jolies photos. C'est vrai que cette terrasse fait envie. Beau mois de février et bises à vous deux

    5
    danae
    Lundi 1er Février 2021 à 10:36

    Le petit chemin qui y mène est sympa ! Bises Dgidgi 

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 09:50

    Coucou 

    Dielette j'ai pu le voir de près , un petit très attrayant ..

    Pour ton livre , je suis rendu au Maroc ..

    J'apprecie beaucoup sa lecture 

    Bises Dgidgi

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 09:11

    bonjour vous 2

    eh oui c'est certain ce coin est sympa ! la manche est un beau département qui est encore passée à l'émission des racines et des ailes mercredi. passes une bonne semaine sans trop de pluie !

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 08:00

    Je le confirme, Dielette est vraiment magnifique !!! Allez, bisous les amis.

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 01:02

    Un bel endroit en effet 

    L'enfance ne s'oublie jamais 

    Merci à toi 

    Bises 

    Lundi 01 février  2021

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :