• Feuilleté d'andouille au camembert.

    Une recette simple et excellent que je vous avais déjà présenté.
    - Tapisser les moules sans fond
    - avec de la pâte feuilletée
    - piquer la pâte avant de mette la première tranche d'andouille.

    Feuilleté d'andouille au camembert.Feuilleté d'andouille au camembert.

     

     

     

    - mettre des morceaux de camembert(au lait cru c'est meilleur)
    - une tranche de pomme reînette en morceaux
    - une nouvelle tranche d'andouille

    Feuilleté d'andouille au camembert.
    - Et on referme avec un rond de pâte feuilletée,
    Dorer avec un jaune d'oeuf et voilà le boulot....
    De l'endive en salade et le tour de l'assiette
    avec un vinaigre glacé de framboise

    Feuilleté d'andouille au camembert.

    Feuilleté d'andouille au camembert.

    « Y a quoi à voir ???Venise 1/2 »

  • Commentaires

    49
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:54

    vinaigre glacé aux framboises ! je connais pas! ça doit aussi "fouetter"

    haha!

    Désolée pour mon passage tardif, je me connecte pas régulièrement ces temps si!

    Merci de votre visite! salutations!

     

    48
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:51

    Nous avons mangé au resto des ramequins d'andouille à la crème de camembert sans pâte  et ta recette m'y fait penser.

    C'est bigrement bon !

    J'ai grand Plaisir à retrouver tes pages après ma pause et vous souhaite à tous deux une belle semaine hivernale !

    Bises du cœur !

    Nicole

    47
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:01
    renee

    T'as raison les andouilles vaut mieux les liquider!!!!!!!!

    Gros bisous bon dimanche et surtout merci du soutient

    46
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:57
    Chantal33300

    Pmal du tout. Bises et bon week end

    45
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:12

    que cela doit être bon

    44
    Samedi 16 Janvier 2016 à 11:08

    bonjour Dgidgi,

    Humm !!! je pense que j'adopte pour cette bonne recette 

    gentil partage pour la ligne.........après ses fêtes

    bon weekend

    amitiés

    43
    Samedi 16 Janvier 2016 à 11:04

    je m'en souviens mais n'ai pas fait ... ça me donne toujours envie d'essayer pourtant !

    Bises, bon week-end

    42
    Samedi 16 Janvier 2016 à 10:19

    J'aime bien l'andouille, mais en bonne bretonne, je préfère celle de Guéméné...mais bon, celle de Vire est bonne aussi, pour la déguster, je préfère nature...bonne journée, et grosses bises

    41
    Samedi 16 Janvier 2016 à 08:45

    Cela semble si bon que tu as un succès fou 

    Bises ma Dgidgi

    40
    Samedi 16 Janvier 2016 à 08:06

    recette interessante, je ne demande qu'à essayer, j'espère que vous allez bien; bon weekend et grosses bises

    39
    Samedi 16 Janvier 2016 à 06:57

    Hello Dgidgi

    Dommage, je n'aime pas trop cela...je laisse ma part ! hi hi hi

    bizz

    Pat

    38
    Samedi 16 Janvier 2016 à 06:37
    claudine/canelle

    Une recette indémodable !!!

    Merci 

    Bonne journée Dgidgi

    Bises

    37
    Samedi 16 Janvier 2016 à 06:32

    Je retiens la recette typiquement normande (andouille, pomme, camenbert). Bon week-end et bisous Dgidgi

    36
    Samedi 16 Janvier 2016 à 05:53

    Faire l'andouille comme ça c'est bon, merci, bon W-E, bises

    35
    Samedi 16 Janvier 2016 à 05:35

    J'adore l'andouille ! A essayer ...

    Bon week end, ensoleillé mais froid.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    34
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:49

    Je note, ça à l'air trop bon, j'aime manger et ça sent si bon chez vous...je retiens aussi les courgettes...

    Bon w-end, bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

    ...je ne reçois pas votre news grrrr!

    33
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:40

    voilà une bonne rectte que je vais mettre sur ma liste

    (dommage, on a fini l andouillette de mon boucher ce dimanche)

    32
    Mardi 5 Novembre 2013 à 16:32

    hummmm j'essaierais ! Merci !

    Bisous, bonne soirée

    31
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:15

    Ben oui >>> N'est il pas inscrit "Kri" dans le coin inférieur gauche du cadre ;-)

     

    30
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:58

    J'suis pas trop andouille :-))

    Ca me fait plaisir de voir un de mes cadres animés en fin de ton billet

    29
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 13:13

    Bonjour ,une recette que je mangerais avec plaisir ,je ne reçois toujours pas la news,je n'y comprends rien ,en plus je reçois mes commentaires d'eklablog directement dans suprimé..heureusement que je m'en suis rendu compte..bon dimanche ,pas de pluie pour l'instant,bises.

    28
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:48

    passe un bon dimanche ici superbe soleil mais seulement 8° et retour de la tempête prévue se soir ...

     

    27
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:12

    Je vous laisse, je vais digérer !!

    26
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:56

    salut

    une recette que je ne connais pas

    je vais en parler à ma moitié

    bonne journée

    25
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:48

    A part l'andouille de Guemenée que je mange de temps en temps en très fines rondelles (pas bretonne pour rien hein !!) l'andouille de Vire j'aime beaucoup moins, et surtout pas chaude..le camembert cuit, je crois pas que ça me conviendrait non plus..suis difficile hein..bon dimanche et bises

    24
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:43

    bonjour Dgidgi,

    Merci pour cette version, car je ne connaissais avec les morceaux de pommes  reinette.

    Car pour moi ,je mettais arrêté avec du blanc de poireau.

    Merci pour ce petit plus, qui doit avoir une petite touche de sucrée.

    j'ai noté........

    Mais question avec une bolée de cidre ou pas ?

    bon dimanche

    amitiés

    23
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:37

    Bonjour 

    étant normand voila un plat que j'aime bien ! ma femme le fait aussi avec du pont l'éveque   bon dimanche  amitiés 

    22
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:15

    avec le camembert super bon

    bises

    lyly

    21
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:03

    bonjour vous 2

    aie, pas de bol , j'aime pas l'andouille ! le vent reprend des forces pour la marée ! passez un bon dimanche

    20
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 08:24
    jeanine et rené

    chapeau Dgidgi, une formidable recette, et on doit se regaler, on te fait confiance  ! bon dimanche  à vous deux ,bisous 

    19
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 07:32

     Une recette appétissante  mais ici difficile de trouver de l'andouille  à part en grande surface ;

    Bises et bon dimanche

    18
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:48

    Hummm j'adore l'andouille et je m'y connais lol

    Tes petites tartelettes me donnes l'eau à la bouche

    Bon dimanche , bisous

    17
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:47

    ça à l'air bon mais franchement je ne crois pas que j'essaierai et surtout je cache la recette que mon mari ne la voit pas lol

    il serait bien capable de me la demander... pff je ne suis pas gentille

    bisous bonne soirée

    16
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:37

    Kikou,Copinette,

    Bien sympa et bien présenté.

    Mais,je n'aime pas l'odeur des "andouilles",pourtant,dieu sait qu'il y en a ...

    Mais,non,je rigole....

    Mais,c'est vrai,j'ai du mal à supporter cette odeur.

    Bisouxxx,ma belle.Aimée 

    15
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:31

    moi j'en connais des andouilles :)

     

     bisous et doux we

    14
    Dadoune93
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:15

    Miam miam que cela semble bon mais où tu trouves ce genre de moule sans fond?

    Bon W.E et gros bisous à vous 2.
    Christiane

    13
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:19

    whaou j'ai faim  , j'arrive  de chez ma copine lili,  chez elle c'est un gâteau marbreé au chocolat  et chez toi,  un feuilleté à l'andouille     miammmmmm   merci  de ce partage  et bisous tempêteux (suis enrhubée )

    12
    marythé
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:03

    merci pour moi .tu connais la(nictouze).je veux pas manger .j'aime pas l'andouille.ça te rappelle CAEN.quand je ne voulais pas manger?????mais c'est une bonne recette pour celui qui aime les deux .bonne soirée a demain bisous

    11
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:45

    Kikou

    Pour répondre à ton commentaire non en ce moment pas trop de concert sauf pour le 19 novembre, donc c'est vrai que sur le blog musique il n'y a pas trop de nouveautés, mais je dois rajouter des vidéos, que j'ai du mettre dans un coin et que je ne retrouve plus. Je me reconnais bien là, bordélique !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous bisous

    @lain

     

    10
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:36

    Voilà une recette que je vais tester, elle me parait bien sympathique !!! Bisous à tous les deux.

    9
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:29

    Je trouvais que tu étais bien silencieuse, tu parles... la N.L. avait encore disparue !!!

    Pratique mes petits ronds et ils font une jolie recette  !!

    Bonne fin de week-end - plein de gros bisous à vous deux

    8
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:44

    Ben pourquoi tu me regardes quand tu parles d'andouille !!

    miam je m'en lèche les babines d'avance.. j'adore l'andouille et le camembert.. merci ma Dgidgi

    bonne soirée et bon dimanche avec tout plein de bisous à tous les deux

    chatou

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:41

    Je ne doute pas un seul instant que cela doit être délicieux !!!

    superbe recette

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:19
    H-IL

    Ben dis donc, andouille toi même !

    Gros bisous les zamis

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:33

    Oh, put... ça doit être bon!

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:47

    Bonjour Dgidgi

    Ah je ne connaissais pas ça mais ça devrait être bon, j'en ferais l'essai

    Je te souhaite un bon appétit bisous

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:38

    Ce doit être bien bon !

    Gros bisous ma belle, le beau temps c'était avec toi, depuis plus rien de bien !

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:33

    Ah ma foi si on aime l'andouille et le camembert ! Merci les DgiDgi, bon W-E, bises, jill

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:14

    Kikou

    J'espère que tu vas bien.

    Houlala, ça doit être bon et bien normand ce plat, je crois que j'adorerais !!!

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    PS : je t'ai écrit sous le lien de notre groupe musique, si tu veux répondre tu peux aller sur http://www.aupetitrandonneur.eklablog.com

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :