• Gambas poèlées

     

    Essayer de varier un peu la préparation des gambas

     

    dans une assiette je mélange une préparation de coulis de tomates que je fais moi même, un peu de pastis 

    ON NE SENS ABSOLUMENT PAS LE GOUT

    pour ceux et celles qui n'aiment pas le pastis

    un peu d'huile d'olive ou de noix

     

    Divers-tout-tout-025--2-.JPGJe coupe la tête et

    je décolle précautionneusement le corps de la carapace

    avec un pinceau je badigeone  ma préparation


     et 5 à 7 minutes à la poéle


    Divers-tout-tout-040--2--border.jpg

     

    Divers-tout-tout-055-border.jpgPour la présentation je décolle la carapace du corps

    il n'y a que 2 gambas par assiette

    et pose une sauce  sur le riz

     

    ma sauce

      bouillon avec les  têtee des gambas et des barbes de coquilles st jacques

    aromates et mixer le tout)


    un blanc "Tavel" en accompagnement

     

    et tout le monde est content


    Divers-tout-tout-051-border.jpg

    Bon weekend les amis

    1dgidgi2-24cb183

    « Bricquebec 2/2La maison du biscuit de Sortosville en Beaumont 1/2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :