• Glaucome

    Bonjour à tous

    D'gidgi va bien, mais elle évite  encore de trainer à l'ordinateur, je surveille ….

    Second œil lundi prochain et nous serons prêts pour un nouveau voyage !!!!!

    à bientôt

    Michel

     

     

     

    Bonjour les Amis

    yeux-055.gif

     

     

    Je ne serais pas très présente ces jours ci

    yeux-2--6-.gif Je fais fais opérer d'un glaucome   ce jour et le deuxième oeil lundi prochain yeux-2--1-.gif

     

     

     

    Depuis quelques temps ,il m'était très pénible d'être à l'ordinateur. yeux-2--5-.gif

    Je n'ai  pas le droit à la négligence, ayant déjà été victime d'un AVC yeux-2--4-.gif
    ( il y a 22 ans et qui a bien boulversé ma vie)

    Alors yeux-9.gif la vue !!!  j'y tiens. yeux 9

     

    yeux-008.gif

    yeux.jpg

    Oui yeux 9   Oui yeux 9 c'est moi yeux 9
    et pour l'instant je vous vois !!!!!

    yeux-011.gif

     

    yeux-011-1-gif.gif

     

     Le glaucome est une maladie dégénérative du nerf optique qui entraîne une perte progressive de la vision commençant tout d'abord en périphérie et progressant graduellement vers le centre. Cette maladie est souvent associée à une pression intraoculaire (PIO) élevée qui compresse et endommage les fibres du nerf optique et de la rétine. Dans d'autres cas, malgré une PIO normale, une circulation sanguine inadéquate entraîne la mort (nécrose) des cellules du nerf optique et de la rétine. La perte de vision associée au glaucome est permanente et irréversible. Sans traitement, cette maladie peut mener jusqu'à la cécité.

    Wikipédia

    « Avant / Après !!!!!Vila do Conde au Portugal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :