• JAMBON DU BOCAGE au cidre

     

    JAMBON DU BOCAGE au cidre

    Je fais revenir les tranches de jambon, je réserve
    Dans la même poêle je fais griller les champignons, je réserve
    Toujours dans la même poêle, je fais revenir mon oignon émincé, je saupoudre avec un peu de maïzena et je délaie avec du cidre, quelques minutes pour la cuisson de la sauce, en dernière minute je mets un peu de crème fraiche juste avant de remettre champignons et jambon pour les réchauffer dans la sauce.

    JAMBON DU BOCAGE au cidre  JAMBON DU BOCAGE au cidre


    JAMBON DU BOCAGE au cidre JAMBON DU BOCAGE au cidre 
    JAMBON DU BOCAGE au cidre   JAMBON DU BOCAGE au cidre
    Et toujours des photos ratées ...
    pas facile quand on cuisine !!!!

    « On y va , suite !!!! Chateau de Bashtovës »

  • Commentaires

    10
    Lundi 25 Novembre 2019 à 17:40

    Je note car simple et bien alléchant … merci de cette bonne recette et belle semaine à tous deux !

    Bises ch'tis !
    Nicole

    9
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 17:23

    J'en salive !

    8
    Samedi 23 Novembre 2019 à 16:49
    Renée

    Bon weekend a vous 3 bisous

    7
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:22

    Ce doit être bon...Mets m'en une petite part de côté...Bonne journée, ici sous un petit crachin breton, et y en aura pour la journée...Bises

    6
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:10
    PPRene

    super ta recette chère Dgidgi, peu importe la photo, du moment que la recette n'est pas ratée !! portez vous bien tous les deux ,bon week-end,  amities et bises 

     
    5
    danae
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:09

    Il est gâté ce Mimi ! Bisous

    4
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:43

    Allez, recette enregistrée, et je vais la faire dès ce soir ! Bisous

    3
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:27

    Cele ne peut qu'être bon 

    Merci pour la recette 

    Bises

    2
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:25

    ou elles sont les photos ratées, je ne les ai point vu, mais la recette je retiens elle est vraiment réussi puisqu'elle me donne envie d'essayer

    bises amicales

    1
    Samedi 23 Novembre 2019 à 03:58

    Avec une pomme de terre sautée, ah oui... merci, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :