• Je l'ai rencontré !!

    Je l'ai rencontré  yes yes
    Il m'a demandé ce que je souhaitais pour Noël !!! tongue
    Bien sur, je lui ai parlé de mon livre mais surtout et avant tout
    j'ai demandé la fin du COVID 19 pour 2021.
    Afin que nous puissions tous revivre normalement.

    Je l'ai rencontré  !!

    Mon livre me direz vous !!!
    IL arrive  logiquement en fin de semaine.
    Alors pour vous faire patientez voilà ce que vous trouverez à l'intérieur.

    Je l'ai rencontré  !!

    Une histoire... MON histoire avec tous les aléas que peuvent comporter une vie.

    Je l'ai rencontré  !!

    Je l'ai rencontré  !!

    Le premier Noël de Louna chez nous,
    5ans déjà ....

    « Poulet au curry shichimi togarashi (terre exotique)Joyeux Noël à tous. »

  • Commentaires

    10
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:40

    Ben dis donc  ma Dgidgi vous avez oublié de mettre vos masques le Père Noël et toi !!!! çà va pas du tout çà lol...

    Bon on attend ton best seller avec impatience... Louna était craquante et elle l'est toujours.

    Joyeuses fêtes à tous les deux et de gros calins pour Louna.

    chatou

    9
    Lundi 21 Décembre 2020 à 11:53

    Bonjour Dgidgi,

    Eh oui , le covid ,il va falloir faire avec jusqu'au vaccin

    Bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

    8
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:21
    pprene

    bravo premiere aventure pour Dgidgi, un "baptème de mer" !! nous attendons le livre, bonne semaine de Noël, amities et bises 

    7
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:47

    Kikou

    Belle introduction avec cette première page de ton livre...

    Bises

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:37

    j'aimerai souhaiter une bonne année fin 2019 nous l'avons fait et on a remarqué que 2020 fut pourri.

    bon je te souhaite au moins de belles fêtes de Noël et que tes vœux fait au père Noël se réalisent

    bises amicales a vous deux

    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 19:24

    Dis-moi la photo est prise de trop près avec le Père Noël et sans masque tu n'as pas peur 

    Bonne vente pour ton livre 

    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:05

    que du bonheur et bonne soirée ....

    3
    danae
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:05

    Merci pour ces voeux auxquels je m'associe, réussite pour ton livre et retrouver notre vie d'avant ! Bises et bonne année

     

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 16:39
    Renée

    Je ne lis pas l'extrait car je veux en savourer chaque ligne quand je l'aurais....Dis par contre papa Noël pas de masque et toi non plus et s proche, c'est l'année dernière il me semble non. Bisous bisous vous 3

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 16:35

    Coucou 

    C'est vrai qu'on espère tous que cette pandémie s'arrête au plus vite ..

    J'imagine aussi que tu attends ton livre .

    Alors je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :