• Joyeux Noel à Tous

    Mes bougies pour vous.

     
    Et Pour Apporter

    Un peu de lumière à tous ceux qui en ont besoin

    dans ce monde sans pitié.

     


    Divers-14-02-09-071-copie-2.jpg

    c2m7dl3vit7


    attention-pas-trop-manger.jpg dinde


    Il se moquera...


    Oh ! Oh ! Oh !

    perenoel011

     


    Pas dans mes habitude de mettre  vidéo / photos qui ne sont pas de moi

    Mais en ces jours de Nôel je me permets


    http://www.youtube.com/embed/YBIwCdvhgX4?rel=0"

     

     

    12 Minutes de : Peur, courage, espoir et joies

     

     Un jour peut être les hommes aussi le pourront .


    Et si toi aussi

    tu verses une larme, c'est que ton coeur est grand et bon.

     

    vj4wf9wi

     

     

    A toutes et tous ceux qui me demande des nouvelles de ma maman,
    Un grand merci, mais avenir sombre pour elle.

     

     

    Je suis incapable de passer sur les blogs ces jours çi,

     

    dur de souhaiter bonnes fêtes quand  son propre univers s'écroule .

     

     

     
    « Priaia Monte ClèrigoLa fin des foins »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :