• Joyeux Noêl

     

    houx-Noel-005.JPG

     

    Nostalgie Non!!!!!   


     

    Ni Haine, Ni Regrets, Ni Remords


    Si nous sommes seuls ce soir.

    c'est que tel est notre Destin

    Même si ce n'est pas mon choix.


    Nous avons choisi de vivre pour nous.

    Sans nous occuper de ceux

    qui n'auront pas voulu où su comprendre.

    Un jour mes petits enfants seront grands.

     

    Ma vie m'appartient.


    dgidgi 

    dgimis perso 1

     

    Divers-14-02-09-071-copie-2.jpg

     

    Et Si vous aviez

     

    2 minutes de plus à m'accorder

     

     

    Mon plus beau cadeau, serait,

     

    de vous retrouver pour partager une coupe et :


    Un repas de rêve à Barcelonne !!!!

    sur  la Balade des dgimis

     

    Vous ne regretterez pas d'être venus avec nous. 

     

    67880ae215df54fdeea95664541147d2


    JN1JOY-13.JPG


    « Le Pont de la RoqueChaud Chaud Chaud !!!! la semaine..... 1/4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :