• L'abeille

    • Un grand merci à Josette (marraineSuisse) et Pierrot qui sont mes 100 ème inscrits sur ce blog, mes autres adorables petits Suisse,

    • nous avons rencontrés 3 couples de blogueurs lors de ce voyage. H.IL & MJVéronique et Pascal de Sullens( Baf) qui nous avait donné quelques rudiments de la langue Allemande - et Josette

    •                                                     ************************************
    •  J'ai une peur bleue et à juste titre de ces butineuses, mais n'écoutant que mon courage ,

    • je me suis essayée à quelques photos , votre indulgence me fera plaisir, car, pas de très beaux clichés, je l'avoue,

    • mais j'ai bravé, donc je suis fière.

    • Je trouve ces fleurs très belles, et les abeilles me semble-t-il les apprécient bien aussi

    • Abeilles-009.JPG

    • Le travail commence

    Abeilles-078.JPGAbeilles-076.JPGelle y mettais bien du coeur à l'ouvrage, la belle, pour mon plus grand plaisir.

    Le vol du pollen, hallucinant, comment elles pêuvent repartir ainsi chargée

    abeille1.jpgabeilles-1.jpg

    « Mes indispensables en vacancesLoèche-ville »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :