• La vallée du Dadès

    Bon la dgidgi a encore fait des siennes !!!

    Vous me  connaissez, quand je voyage , je suis curieuse de tout

    j'aime voir , gouter, aller à l'habitant et découvrir.

    Mais là, à mon corps défendant, je me suis fais un service cardio en urgence dans un hopital ... d'une grande ville.

    1h30 de voiture avant de trouver un hopital, le 112 oui, mais .....

      là je reconnais qu'il ne faut pas avoir d'urgence dans certains pays.

    L'AEG passé j'ai dis à Mimi tu ne me laisses pas là pour la nuit,
    l'eccho du coeur attendra  !!!

    des extrasystoles

    Bon je vais mieux donc plus de soucis.

     

    ******************************************

     

     

     Et pour tous ceux qui ne pourront jamais y venir
    Encore une petite série de photos  sur la vallée.

    Les-gorges-du--Daddes--096--37-.JPG Les-gorges-du--Daddes--096--42-.JPGEt la mosquée avec le Moussen qui chante 5 fois par jour et

    la première fois à 5h du mat

    Et ou la cicogne a élu domicile, je vous le donne en 1000

    Les-gorges-du--Daddes--096--55-.JPG

     

    Les-gorges-du--Daddes--096--252-.JPG

    De vrais décors de western

    puisque certains films Américains ont été tournés

    dans cette vallée.

    « Routes sinueuses de la vallée du DadèsSur la route du Dadès »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :