• La vie reprends ces droits

    Comme je suis un peu perdue mais !! comme on dit la vie continue.

    Je voulais vous dire un grand merci pour vos gentilles paroles.
    Le décès de maman m'aura fait retrouver mes enfants.

    La vie reprends ces droits

    Alors un petit tour à Venise pour réchauffer les cœurs ça vous dit?

    à Venise tous les rêves sont permis

    La vie reprends ces droits

    Les gondoliers vous attendent !!!

    La vie reprends ces droits

    La vie reprends ces droits

    Et les éternels pigeons qui salissent tout
    Mais qui font partie du folklore
    comme cette mariée qui se fait payer pour se faire pendre en photo.

     La vie reprends ces droits La vie reprends ces droits

    La vie reprends ces droits
    je crois me rappeler que celle ci, je vous l'ai déjà montrée
    L’Italie dans des verres d'Alsace
    Verres  que Fancri nous avait offert.

    « Pour toi MamanChandeleur »

  • Commentaires

    29
    Lundi 2 Février 2015 à 12:31

    maman est partie dans un accident de voiture..il y a 36 ans

    28
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:41

    et oui comme tu dis la vie continue et il ne faut surtout pas cesser ses occupations ton voyage à Venise nous fait rêver

    et moi quand mon père nous a quittés je me suis retrouvée sans travail en plus c'était lui qui m'employait

    27
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:45

    Bonjour Dgidgi

    Une petite pensée pour toi

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    26
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:05
    H-IL

    Non je ne l'avais pas vue

    Limoncello, bon goùt

    Gros bisous les amis

    25
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:55

    "Le deuil est un état essentiel pour redire OUI à la vie"


    Alors se plonger dans ces belles photos de la Sérénissime et goûter aux saveurs du limoncello, c'est à nouveau avancer pour ne pas être trop perdue


      


     

    24
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:08
    Mimi du Sud
    Kikou Dgidgi et Michel,
    Comme tu le dis si bien, la vie continue mais nous avons nos souvenirs,nos amours dans notre coeur pour ne pas oublier nos proches qui nous sont si chers . ..
    bien belles photographies de cette belle Venise,ville des amoureux :-) ♡
    Et puis le limancello, un vrai régal bien glacé; -)
    Je vous souhaite une bonne fin de journée, et de passer un agréable week end, gros bisous à vous deux.
    23
    mireille du sablon
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:34

    ...je suis passée à côté de ce triste évènement aussi je te prie d'accepter mes plus sincères condoléances!

    gros bisous de Mireille du sablon

    Merci de revenir avec ce sourire et cette chaleur....

    22
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:57

    Il y a le moment du recueillement

    Le moment de la tristesse si intence qu'elle semble nous dévorer

    Le moment où la vie nous reprend

    Le moment où on reprend la vie

    Et tous ces petits moments où dans le creux de son coeur la source des larmes coule doucement en secret

    Je n'ai vu que Venise que la dernière semaine de décembre. Une autre ambiance

    Bisous

    21
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:33

    je ne vais pas en rajouté mais une pensée pour toi 

    Belle photos de Venise surtout celle des pigeons

    Bonne soirée

    20
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:06
    rené jeanine

    oui c'est dur de perdre un être cher...mais la vie continue ! et tu as retrouvé tes enfants ! bravo pour ces belles images de Venise, oui la mariée, tout comme les pigeons, est là tous les jours !! bonne soirée bises 

    19
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 15:52
    chantal33300

    je te comprends, je suis déjà passée par là. Bisous

    18
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:05

    Je vous  comprends il est si  difficile d'émerger après un décès si proche,  ...Merci pour ces belles vues de Venise, au contraire de vous nous ne voyageons pas beaucoup et de moins en moins aussi toutes ces balades de par le monde nous confortent !

    Merci les amis !

    Bisous du cœur !
    Nicole

    17
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:33
    C'est tellement beau une Maman que même le Bon Dieu, en a voulu une...
    16
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:55

    je ne sais comment je réagirai si maman venait a nous quitter, mais je l'imagine de trop et je me refuse d'y penser.

    la perte de ta maman t'a fait retrouver tes enfants donc au delà de ta détresse une petite lueur est venu égayer ces journées

    bises et de tout cœur avec vous 

    lyly

    15
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:50

    Pensée à toi

    Christian

    14
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:42

    Ta maman doit être heureuse ...

    Gros bisoux, chère dgidgi.

    thidom

    13
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 06:31

    Je suis très heureuse que tu aies pu retrouver tes enfants. Ta maman doit être heureuse de cela là où elle est. Gros Bisous

    12
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 23:54

    C'est dans ces moments difficiles, que les familles se retrouvent..C'est malheureux, qu'il faille être dans ces situations, mais c'est souvent comme ça.. les épreuves ressoudent les liens familiaux et filiaux. C'est bien que tu revoies et renoue avec tes enfants..Voilà ..cela devait être très dur de ne plus avoir de contacts avec  eux depuis si longtemps..Tu reviens, et c'est bien...tes jolies photos me parlent bien, je retrouve les endroits où nous étions il y a quelques mois..Très grosses bises

    11
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:57

    Bonsoir Dgidgi

    Oui ça doit être très dur de perdre une maman, mais tu vois elle t'a fait retrouver tes enfants c'est une bonne chose, tu me donnes la larme à l'oeil, tout à la fois ça fait beaucoup

    Je te souhaite bon courage, je t'envoie de gros bisous

    10
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:55

    bonsoir Dgidgi,

    Comme tu dis la vie reprendra son droit, mais le vide et l'absence reste bien présente tout de même.

    Belles photos sur Venise et ses gondoles

    Bonne soirée

    amitiés

    9
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:44

    Bonsoir ma belle, Je sais combien tu dois être malheureuse, et nous avons beaucoup pensé à toi, et à ta maman que nous avons un peu connue, et dont je me souviens très bien ! Mais tu vois, finalement tu as retrouvé tes enfants, et ça c'est fantastique. Suis heureuse pour toi. On t'embrasse très fort.

    8
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:34

    Comme tu le dis la vie reprend ses droits !

    Suis heureuse que tu ai pu voir tes enfants !

    Merci pour Venise !

    Plein de gros bisous à vous deux

    Monelle

    7
    Dadoune93
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:29

    C'est sur de perdre sa Maman quelque soit son âge, notre coeur saigne!

    Si cela t'a permis de revoir tes enfants, dis toi que ta Maman de là où elle est, doit être si heureuse pour toi. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, je le sais oh combien! prends chaque petits bonheurs qui passent.
    Avec Alain, nous te faisons de gros gros bisous à partager avec Michel.
    Christiane et Alain

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:16

    C'est sûr que c'est dur de perdre sa maman. Mais reviens doucement comme tu peux.

    Et si tu as retrouvé tes enfants c'est bien.

    Et c'est souvent dans des moments comme ça qu'on se retrouve.

    Bisous à vous 2.

    Yoyotte

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:01

    Tu reviens doucement, ce n'est pas facile.

    Mais, je respecte et je te fais de très gros bisous d'amitié.

    Aimée

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:59

    Hello Dgidgi

    Ce sont les moments les plus pénibles...

    C'est triste, mais c'est souvent le cas, on se retrouve au moment de ces épreuves....pour diverses raisons, on ne se voyait plus !

    bizz

    pat

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:54

    Bon retour Dgidgi après ces moments si difficiles. Gros bisous

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:53

    Bonsoir les Dgimis, ça fait un vide certain le départ d'un être cher, même s'il reste les souvenirs, on ne le verra plus... certes la vie se doit de continuer... merci pour Venise... ah Venise !! Bises de jill

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:47

    Belles photos...ne vais rajouter mot...de tout coeur avec toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :