• Le cap Marine à Siouville

    Hé oui !!!! la suprise est que !!!!
    j'ai oublié de photographier le buffet, très copieux
    49 personnes à gérer ....
      !!!! ça fait du bruit  ..... heu !!! du monde !!!
    à peine le temps de m'assoir ,
    Mais quel plaisir de voir les gens heureux.

    Présentation du dessert, par les patrons



    Un peu flou !!!! je crois qu'ils avaient tous peur de ne pas avoir de ce délicieux coulis au chocolat où de la crème anglaise,
    pour accompagner ce brownie.

    J'ai dansé et Michel était avec moi, donc pas de photo...




    bon WE
    « Le cap marine à Siouville.RiFiFi chez les canards... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :