• Le chou oublié

     

     

     

     

    le chou oublié 

    .

    Où la fameuse soupe aux choux

    brule calories !!!!!!


    Eh oui ,

    bien sur, après le retour d'Australie

    il faut retrouver la ligne .....


    Et quoi de mieux que la fameuse soupe aux choux sur 5 à 6 jours !!!!

    Chaude ou froide


    Mais voilà,je n'en avais utilisé que la moitié de mon chou !!!

    Et ..... oublié le reste

     

    le-chou-038.JPG

    Un joli chou fleuri, qui n'est pas un chou fleur

     

    Et la recette me direz-vous!!!

    1 chou, 3 poivrons vert, une  branche de céleri

    une boite de tomates pelées, 3 gros oignons, un cube de pot au feu

    cuire  et manger cette soupe 5 à 6 jours de suite

    je reconnais: quand je fais cela je mange quelques oeufs durs et des pommes...

    et avec un peu  de chance vous perdez 2 ou 3 kilos,

    voir + si affinitésssssssssssssssssssssssssssss

    et après

    poisson-014.JPGpoisson-001.JPGJe suis de mariage à la fin de la semaine

    Mais ma nièce n'a rien à craindre se sera elle la plus belle.

    Et moi absente quelques jours !!!!!

     

    Et pourquoi pas après avoir retrouvé ..... la ligne

    sur une plage paradisiaque

    Port Douglas 075Une plage en Australie

    Vers Port Douglas

     

    Burrill-Lake-053.jpg

    « Goury et le nez de Jobourg suiteRégate vers Guernesey 1/ 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :