• Le Mont Blanc, sa blancheur et sa splendeur.

    Majestueux sous le soleil, dans le brouillard ou avec moi,
    Eh oui , je suis revenue, et  pourtant .....
    Beaucoup de neige , et des balades magnifiques,
    Pour moi 3 à 4h  de marche par jour, décontraction et fatigue assurée ,

    Les photos affluent .........
    Mes doigts n' étaient pas au repos et mon objectif n' ont plus, 
     Ma carte mémoire cervicale est ""  full card "" 1654 photos
    Tellement de photos que je ne sais quoi vous offrir.
    Dans quelques jours vous pourrez allez sur mon "" Internaute ""
    Ou beaucoup de photos seront visible.
    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us
    Je n'aurais pas pensé que cet aigle se serait trouvé sur ma photo,
    Et pourtant il est là !


    Image Hosted by ImageShack.us
    « Cactus .... et .... Retour.Quand Ouest France Parle des Bloggeurs..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :