• Le retour .... avec beaucoup de tristesse ...

    PICT0088-copie-1.JPG
    Bonjour à tous
    et merci de nous avoir suivis, pendant notre voyage, je sais ce n'était que des photos.
    Nous ne pensions pas en prenant cette photo dans l'avion , que le retour serait aussi désagréable !!!
    Effectivement nous sommes partis avec la compagnie American Airlines , et revenus suite à un problème d'avion à Los Angeles ,une correspondance ratée à New York, revenus avec British Airway.
    Désagréable mais bon , 6h de retard, ma famille qui nous attendait à l'aéroport  Roissy Charles De Gaule car je n'avais pas pu les prevenir, que nous faisions un petit détour par Londres

      Et nous voila enfin sur le sol Français, Bon allez on oublie!!!!
    Et bien NON, car nous n'avons plus de valises... 4 ..... 
    Plus de vêtements  Tenue de Mariée ..et tout et tout ... MAIS surtout plus de tous ses supers souvenirs dont nous nous étions " enrichis " pendant notre séjour.
    Heureusement nous avions pris en bagages à main l'ordinateur et les appareils photos .
    Mais pour le reste......
    Ne m'en veuillez pas si je ne vous fais pas encore profiter de notre voyage, promis je mis mets la semaine prochaine sans fautes, le temps de me remettre, de "" paufiner "" notrecompte rendu de vacances pas moins de 15 pages, que je vous ferez lire si vous le souhaitez.
    Et j'essaie de vous revenir avec le sourrire.
    Déjà la tristesse dans le ciel, cela change de la Californie !!!Gros bisous D'gi-d'gi

    PICT0214.JPG
    « Antélope N°4Antélope N°5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :