• Le saviez vous

    A quelques mètres du Nez de Jobourg dans la Hague

    Le saviez vous


    Il y a ça, un site pour mesures océanographique

    Le saviez vous

     

    Le saviez vous

    « Coup de vent à DieletteLe savon noir »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 14:28

    Bonjour Dgidgi,

    newsletter  en doublon

    l'occasion pour vous souhaiter une bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux 

    9
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:33
    PPRené

    bonjour les Dgimis, bravo pour cet article, tres interessant cet endroit, qui m'etait parfaitement inconnu  auparavant ! merci pour ce beau reportage sur ce genre de travaux , belle image du nez de Jobourg, bonne fin de semaine, amities et bises

    8
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 15:56
    Renée

    Alors là tu m'en bouche un coin.....Bisous bisous vous 3 

    7
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:40

    Je ne connaissais pas ce genre d'installation...Interessant ...Merci de nous faire découvrir ce site.. Bonne journée, bises

    6
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:32

    ben tiens découverte pour moi j'aimerai bien voir cela

    bises amicales

    5
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 15:29

    Merci pour cette découverte !

    " Bon mercredi toujours dans la grisaille.
    Je vais être obligée de me remettre en pause à la fin de la semaine car je ne "suis" plus ...
    Enfin, je préviendrais car je dois revoir mon toubib.
    Gros bisoux ♥ "

     

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 15:23

    Coucou

    J'avais compris que c'est pour mesurer les vagues ... super mais faudrait avant tout qu'ils étudient comment les empêcher de provoquer des inondations sur le littoral ... mais bon je lis l'autre explication du pourquoi de ces installations dans le commentaire de jm ... 

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    3
    jm:rober
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:05

    Bonjour Dgidgi,

    Voilà un article intéressant  en vue de la pose des éoliennes en Mer

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 12:53

    Non je l'ignorais 

    Merci pour ton article 

    Bises Dgidgi

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:56
    Je ne le savais pas. Merci de nous informer. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :