• Le secret de la lance au Puy du fou

    Notre balade en France se poursuit agréablement.
    Et pas toujours la possibilité de bloguer, Mais ....
    Je ne vous oublie pas Le secret de la lance au Puy du fou
    Un petit aperçu de notre passage au Puy du fou.

    Le secret de la lance au Puy du fou

    Un diaporama et résumé se trouve sur notre blog voyage  Les dgimis

    « J'avais prévu...Le bal des oiseaux fantômes »

  • Commentaires

    17
    Mardi 24 Septembre 2013 à 18:48

    je sais où vous êtes car j'ai lu chez une de mes visiteuses que tu es allée la rendre visite donc je lui ai dit de t'embrasser

    16
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:04

    Je n'y suis jamais allée, mais c'est un endroit que l'on ne peut oubier!

    à tout bientôt

    gros bisous les dgimis

    15
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:58

    J'ai tout lu, tout vu et je dis bravo aux deux photographes.
    J'ai aimé en particulier le rapace en plein vol face à toi...
    c'est celui-ci qui s'en est pris à ton chapeau ???

    Bon début de semaine et bonne continuation - plein de bisous

                             

    14
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:52

    Pas encore vu ce spectacle, mais un jour certainement, car il est très réputé.

    Bonne continuation et à bientôt.

    Je serai également en pause une dizaine de jours.

    13
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:14

    Coucou les routards...bien remis du Puy du Fou ?..sans doute rentrés au bercail maintenant..en tous cas, nous on a gardé de très bons souvenirs de ce lieu où tous les spectacles sont magnifiques ! la cinescenie est une vraie splendeur...bisous et bon week-end..

    12
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:34

    Bonjour un petit coucou pour vous souhaiter une bonne continuation de vos vacances.

    bon vendredi bisous monique

    11
    mamita64
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 06:40
    bon voyage Les amis
    bisous
    10
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:01

    Bon mercredi.
    Bisoux


    Merci de ta fidélité.

    9
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:55
    jeanine et rené

    super le "Puy du Fou" bonne continuation les Dgimis, grosses bises

    8
    Mardi 10 Septembre 2013 à 16:06
    chantal33300

    vous avez bien raison d'en profiter tous les deux. Bisous

    7
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:13

    Alors bon voyage Dgidgi profite de l'automne, au cas où l'hiver serait le même que le dernier et puis elle est belle la France d'ailleurs tu le prouve bien !

    Bisous

    6
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:18

    Bonjour contente d'avoir de vos nouvelles , bonne continuation de vos vacances.

    bisous monique

    5
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:31

    Ahhhhh ?

    moi le lien m'envoie bien sur ton autre blog mais c'est le billet sur Granville ...    pas vu le diapo du PDF ?

    Bonne continuation, Bises

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:12
    PascalXLD

    Très sympa

    Bonne journée

    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:36

    Belle route à vous, je ne vous oublie pas  Bisous

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:04

    léePeut être étions nous ensemble au puy du fou sans le savoir. J'y suis allée les vendredi 30 et samedi 31 août et j'ai assisté à tous les spectacles de jour et surtout souvenir qui restera inoubliable (la cinéscénie du vendredi soir). C'est ma fille qui nous avait offert ce week-end hôtel compris. Nous avions de très bonnes places le soir, la preuve nous étions assis presque à côté de Philippe de Villiers qui a écrit ce spectacle et l'a réalisé. Même si je n'adhère pas à ses idées, il a beaucoup de talent.  photos à venir en plusieurs articles sur mon blog. Bises

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:38

    Bonjour les DgiDgin l'important ce sont les bonnes nouvelles et bonne route encore, belle semaine, bizzzzzzzzzzz jill



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :