• Le tourteau

     

     

    Vous vous rappelez de cette pub pour une gratounette avec un hérissson
    et bien nous c'était avec un  tourteau, j'avais un peu mal au coeur de la mettre à cuire pour le manger

    après ce petit intermède

    tourteaux-1.jpgtourteaux-2.jpg
    tourteaux-3.jpg Attendrissant Non !!!!!

    TOURTEAUX-057-copie-1.JPGPlongee-Mickaelmas-Cay-0--1-.jpg

    Oui oui !!! moi aussi je sais faire le mariole !!!

    Lors de notre plongée sur la barrière de  corail 

    le 4 mars en Australie

    D'autres photos sur: la balade des dgimis mon blog voyages

     

     

    BESOIN DE VOS AVIS

     

    La balade des dgimis , mon blog voyage

    représente beaucoup de travail, pour peu de visites,

    je ne pense le continuer

    Ne faut-il pas avoir qu'un seul blog

    en y mettant de tout et de rien pêle mêle ??

    au gré de l'inspiration !!!!!

     

    merci de prendre le temps et  me dire sincérement ce que vous en pensez


    même si mes voyages me semblent fabuleux

    je préfére ........ arrêter ..... trop de choses à faire maintenant

    biz ** dgidgi

    DGIMIS-12.GIF

    « 2 chevaux ou deudeuch !!!!!Les perroquets de Clairview. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :