• Le vieux gréement "le Renard " à Dielette

     

     

     

     

     

    Comme promit une autre série de cette grande

    manifestation passée à Dielette ce WE.


     je pars en vacances vacances juste après la parution de l'article

    et ne mets pas d'autres photos pour mon absence.


    un gros bisous à tous

    dgidgi

     

    le--renard-584.jpg-3-ba-daniel.jpg

     

    Le-Renard---1250--yves.jpg

    Le-Renard---1264--copie-1.jpg

     

    Le Renard quittant port Dielette ce lundi avec à son bord des plaisanciers  et vacanciers de Dielette.

     

    le--renard-584.jpg-quitte-dielette.jpg

    Un tir au canon,

    pour nous remercier des moments passés.

    Le-Renard---2564--quitte-dielette-daniel.jpg

    Le Dreknor, qui a eu aussi beaucoup de succès.

     

    le--renard-584.jpg-dreknor.jpg

    Le-Renard---2435--daniel.jpg

    Le-Renard---1924-.jpg

     

     Le vieux copain

    Le-Renard---499--vieux-copains.jpgLe-Renard---889--vieux-copain.jpgEt tous les autres 13 au total

    Le-Renard---533-.JPGLe-Renard---637-.JPGLe-Renard---1264-.jpg

    Le-Renard---2303-.jpgLe-Renard---2010--le-lys-noir.jpg

    Le-Renard---2368--vieux-copain.jpgLe-Renard---2374--la-fete.jpgLe-Renard---2570--quitte-dielette--armement.jpgSur cette photo au large,

    vous appercevez un batiment militaire

    tout simplement parce que la terra marique dont je vous avez montré la première venue l'année passée arrivait à Dielette au moment ou le renard quitté le port.

     

     

    Cle-renard--avec-la-terra-marique-daniel.jpgce monsieur a connu  mes parents en 1968, moi je ne le connais pas

    il m'a gentillement expliqué la construction de la marina

     

    Le-Renard---2590--daniel-avec-un-ancien-de-treauville.jpgLe-Renard---2622--daniel.jpgLe-Renard---2622--daniel-copie-1.jpg

    A tous je souhaite un bon été et vous dis à bientôt


    dgidgi

    Le-Renard---1483--dgidgi-pour-daniel.jpg

    « Le vieux gréement Le Renard à DieletteLa mature ... de ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :