• Les mouettes

     

    Elles sont bien souvent curieuses et rieuses

    mais surtout très gourmandes.

     

    Et j'adore en faire des photos

     

    mouette1-1.jpg

     

    mouette1.jpg

     

    prit sur le blog de Lisabuzz

     

    Ces mouettes aussi rieuse que notre copain H.IL

     


      http://blog.lisabuzz.com>Lisabuzz.com parle de :

    Les Voyages d H-IL : Je suis stupéfaite par la beauté de 

    Les Voyages d H-IL 

    Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère.

    L écriture de H-IL est si fine, si subtile, les graphiques de 

    Les Voyages d H-IL  frôlent le sublime.

    Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Vaste Monde, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. H-IL,

    je me prosterne, et je te remercie.

    signé Lisabuzz

    ************

     

    je n'aurai pas su écrire quelque chose d'aussi vrai


    et je me réjouis de bientôt rencontrer H.Il et Marie Jonquille.

    dgidgi

     

     

    « Sur les murs !!!!!Atelier Vannerie à l'Association des Plaisanciers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :