• Les vergers de la passion

     

      La Maison des Produits Régionaux a sélectionné pour vous plus de 3000 produits du terroir et d’épicerie fine parmi ses producteurs et artisans du goût.
    Ils nous proposent également toute une gamme de paniers garnis et coffrets gourmands.

    Un endroit que je retrouve toujours avec plaisir quand nous rentrons de vacances.

    Les vergers de la passion

    Produits du terroir Normand et Epicerie Fine

    Envie de plaisir et de gourmandises ? Laissez-vous séduire par notre sélection de produits du terroir et d’épicerie fine. Nous vous proposons :

    • Un large choix de produits régionaux Normands. L’épicerie salée avec l’andouille de vire, les tripes à la mode de Caen et les terrines de viandes et de poissons. L’épicerie sucrée avec la traditionnelle teurgoule fermière ou les fameuses madeleines Jeannette. Les fromages de Normandie : Camembert, Livarot, Pont L’évêque. De nombreux alcools Normands avec entre autres, le Calvados et le Pommeau de Normandie.
    • Une sélection de produits d’épicerie fine sélectionnés pour leur goût et leur qualité. Parmi eux, les thés Dammann, les moutardes Fallot et les sardines de la conserverie Gonidec.
    • Les produits fermiers issus de notre production familiale « Les Vergers de la Passion » : le cidre fermier, le vinaigre de cidre, le jus de pomme et les poulets fermiers.
    « Gratin de BUTTERNUT et PATATES DOUCEChâteau de Sotteville »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 09:49
    PPRené

    bonne idée cette maison des produits du terroir ...portez vous bien, bises 

    9
    Mardi 15 Octobre 2019 à 15:37
    Renée

    Vous allez donc encore vous régalez.....Bisous vous 3 vous allez bien?

    8
    Lundi 14 Octobre 2019 à 14:53

    coucou de bons produits régionaux - bonne journée à vous deux bises Mamy Annick50

    7
    Lundi 14 Octobre 2019 à 14:34

    Coucou les Dgimi's, çà ce sont des endroits qu'il faut absolument fréquenter pour manger sainement.

    Belle semaine à vous et plein de bisous

    chatou

    6
    Lundi 14 Octobre 2019 à 08:20

    J'aime beaucoup moi aussi ce genre d'établissements où l'on trouve toute sorte de produits régionaux. Bises les amis et bonne journée.

    5
    Lundi 14 Octobre 2019 à 05:48

    Tout ça donne bien envie ... même si j'ai encore beaucoup de mal à m'alimenter normalement.

     

    " Bon début de semaine après un WE quasi estival !
    Je reprends mes visites avec plaisir, ça me manquait trop.
    Encore un peu patraque après un rhume carabiné qui a gâché la fin de mes superbes vacances.
    Mais de beaux souvenirs plein la tête avec de belles rencontres bien sympathiques.
    Gros  bisoux ♥
    PS : Messages toujours avec mon smartphone en C/C "

    4
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 20:10

    Bonsoir Dgidgi

    Je suis allée voir le lien mais il faut habiter à côté pour commander ! ça parait bien bon

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    3
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 19:40

    Coucou

    L'extérieur est accueillant, de très beaux trompe-l'œil !

    J'ai suivi tes liens ..... que des bonnes choses, ça fait envie !!!

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne soirée

    2
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 19:39

    Ah oui les bons produits régionnaux 

    Tu as raison il faut toujours revenir à ses sources 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    1
    danae
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 19:20

    C'est bien tentant tout cela ! Bises les normands

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :