• Magret de canard grillé

     

    Oui encore du facile à faire, mais si bon !!!!


    tout d'abord, je prépare ce coulis de tomate bien des mois à l'avance

     

    magret--16-.JPG

     

     

    Coulis de tomates

    2kg de tomates bien mures
    100 g d’oignons, bouquet garni, aromates ,  Sel Poivre
    2gr d’acide salicylique (vendu en pharmacie) j’en avais acheté 6 gr

    Je coupe mes tomates en quartier en enlevant la peau et je les fais fondre dans une casserole
    oignons, aromates, épices   ….. Sans ajouter d’eau
    cuire 45mn, mettre l’acide salicylique en fin de cuisson

    Remplir des bocaux à confiture, en mettant une couche d’huile d’olive quand le tout est bien froid
     Où bouteille en verre
    Je conserve cette préparation 1 à 2 ans au frais sans problèmes

     

    Je barbouille bien ma viande et je mets à griller

     

    magret--2-.JPG

     

    en fin de cuisson du gros sel préparé maison

    là encore facile,

    du sel de guérande auquel j'additione des herbes de provence et du thym du jardin


    magret--5-.JPG

    magret--7-.JPG

     

    magret--14-.JPGmagret--12-.JPG 

     

    Elle est pas belle la vie ?????

     

    Bon weekend les amis

     

    http://img709.imageshack.us/img709/6703/1dgidgi224cb183.gif

     

    « Gardiennes !!!!Bonne fête Maman »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :