• Masques

    Ça n'est pas une mode ?? Non .
    Mais on en a tous besoin.
    Et s'il faut attendre après nos dirigeants bad? frown? arf? bad?

    Alors je m'y suis mise
    je suis en panne d'élastique et je n'arrive pas à passer commande sur amazon
    Et par chez nous , il n'y en a plus.

    Masques

    ILS sont en lin, donc lavables.

    Masques

     Masques  Masques

    MasquesDes torchons en lin que ma donné mon voisin
    Je pourrais encore en faire.
    C'est lui qui a eu l'exclusivité    Masques  

     

     

     

     

     

     

    Masques
    Ceux que j'ai apporté au commerçants du village et pour les employés communaux.

    A ma façon j'ai aidé.

     

     

     

     

     

     

     

    « La balade de LounaHistoire à pinces!! »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:44

    Une sacrée aide Dgidgi … je n'ai pas de machine à coudre et j'ai deux mains gauches comme l'on dit aussi nous faisons tous deux  sans masque pour l'instant, s'i il le faut  ... pour mes courses une fois la  semaine je mettrai un foulard, ce sera mieux que rien ... 

    Bises dans ta soirée et bravo pour ton initiative !

    Nicole sous le soleil du Nord !

    9
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:48
    Renée

    Bravo et bien dommage que tu n'aie plus d'élastique......suis sûr que pas mal de passerai commande, par contre ce que tu peux faire si des gens en veulent c'est qu'il te fournisse l’élastique....une idée comme ça. Bisous vous 3

    8
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:36
    PPRené

    bravo à toi pour cette belle initiative, car si on attend les masques à la pharmacie il faudra etre patient, surtout s'ils deviennent obligatoires, les masques de Chine n'arriveront pas avant fin juin ! on s'est bien fichu de nous en disant que le masque n'etait pas indispensable  ! portez vous  bien ! cousez bien ! amities et bises 

    7
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:28

    On en a fait plusieurs et j'en ai donné au libraire presse à côté de chez moi, un pour lui et l'autre pour son épouse. Bisous

    6
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:35
    Bonjour Dgidgi
    Il sont bien fait en plus, ou faut-il en arriver à cause du gouvernement pffff
    Je ne sais pas coudre donc je ne porte pas de masque arrive ce qui pourra
    Je te souhaite une bonne journée, bisous
    5
    jm:rober
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:33

    Bonjour  Dgidgi et Michel,

    Bravo!!! mais comme le monde change ,voila un moi les gens ne se disait pas bonjour sur le même pallier . Et cette pandémie catastrophique a changé le monde . Et en particulier envers nos soignants qui durant leur période de grèves tous le monde était loin de leur problème et aujourd'hui rien n'a changé pour eux sauf " combattre ce maudit virus avec ce manque de matériel ". Qui depuis s'est amélioré est tant mieux.

    Les masques ont crie au scandales quand on sait que la consommation pour une semaine est de 24 millions de masques . soit 3,3 millions jours ….

    Bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

    4
    danae
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:12

    Tu as bien raison d'apporter ta pierre à nos vies en ce moment pas trop rigolottes ! Bravo, je vais m'en faire aussi! Gros bisous

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:53

    Bravo à toi, moi je ne sais faire alors je serai bien embêté, mais tu es une personne généreuse alors encore une fois bravo

    bises amicales a vous deux

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:24

    Bravo à toi 

    C'est super 

    Bises 

    Jeudi 9 avril 2020

    1
    H-IL
    Jeudi 9 Avril 2020 à 07:30

    C'est bien ma Dgidgi

    GBO2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :