• Meilleurs Voeux à tous

    voeux 2010 1 bougies
    je vous invite à aller chez
    Eric

    qui  a fait de magnifique photos

    Daniel  qui en a déjà mit pas mal sur mon blog
    JC Biker   et encore JC Bicker
    je ne sais sur quel blog il mettra les photos
    Mais l'immense joie et émotion qu'il m'a procuré quand je l'ai vu 250kms en moto
    (500 aller / retour et dans le brouillard)


    Et mes autres amis blogueurs
    Mamy Annick
    Brisjo

    et surement ceux que j'oublie de mentionner, pardon

    Mais je suis épuisée après tant démotions

    ******
    ET

    Mille Merci pour
     Vos Voeux de Bonheur

    Votre Amitié est un cadeau  Inestimable

      je n'oublies pas ceux qui ne sont plus
    Et que j'aimais
    .

    http://img36.imageshack.us/img36/2596/divers096.jpg
    Je reviendrais vous voir en perso
    sur vos blogs, un peu plus tard

    http://img64.imageshack.us/img64/6486/dgidgiangevague.gif
    « Le mariage de dgidgi & michelC'est mon Anniversaire...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :