• Mes insolites

    J'ai vu pour vous !!! 

    Mes insolites

    Mes insolites

     

     

     

    En espérant que le Jules ne finira pas comme ça.

     

     

    Et que l'on ne soient pas obligés de rentrer avec ce byclou !!!

     

     

     Mes insolites

     

     

     

     

    Inutile de vous dire que je suis à
    100 à l'heure.

    Ne rien oublier !!

    - Faire un jardin propre , le voisin nous fait les tontes pendant notre absence.
    -  Vider et assécher le congélateur

    - S'assurer que la pompe du bassin fonctionne pour
          que les poissons au jardin n'aient pas de problème.
    - Que tous les courriers soient OK .
    - Vider la centrale vapeur, le sac d'aspirateur
    - Qu'il n'y ai pas de linge à la traine  '' à laver ou repasser''.
    - Faire la déclaration fiscale en ligne.
     - Et en dernières minutes --> Couvrir  tous les meubles.

    Bien sur j'en passe ... et des meilleures !!!!

     

    « Le Ka Rou Zel d'AvignonC'est le départ »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 15 Avril 2018 à 17:26
    Mimidusud83
    Kikou Dgidgi et Michel
    Plein de courage pour finir vos préparations avant de partir en vacances. .. de longues vacances loin de votre maison :-)
    Je vous souhaite plein de belles choses,de belles rencontres et surtout de beaux endroits à découvrir :-)
    Gros bisous à vous deux et caresses à Louna :-)
    Je viens de créé un nouveau blog sur eklablog car la plateforme de skynet disparaît le 31 mai.
    http://lesbaladesdemimi.eklablog.com
    17
    Dimanche 15 Avril 2018 à 16:04
    renejeanine

    une vraie usine chez vous, mais vous avez l'habitude, beaucoup de choses à faire, certes, mais vous êtes rodés ! bon courage pour la suite, bon dimanche et grosses bises 

    16
    Samedi 14 Avril 2018 à 18:29

    Ne rien oublier çà doit être une hantise avant chaque départ ... vous avez du mérite, on ne se sentirai plus de taille à faire de tels périples ... et on vous admire pour çà aussi !

    Mais le meilleur reste à venir  dans ce voyage et l'on a hâte de découvrir de nouveaux horizons avec vous !!

    Bisous les amis !

    Nicole

    15
    Samedi 14 Avril 2018 à 13:29

    du boulot lol biz

    14
    Vendredi 13 Avril 2018 à 16:05
    Renée

    ça fait du boulot de partir si longtemps mais......les grandes grandes vacances se mérites! Bisouss a tout bientôt maintenant

    P.S...gâteau pour demain foiré complètement du me rabattre chez le pâtissier qui ouf nous fait malgré le court délai. Bisousssss

    13
    Vendredi 13 Avril 2018 à 12:53

    Bon courage pour la suite ..cele devient bon !!

    Bises 

    12
    Vendredi 13 Avril 2018 à 10:16

    c'est du travail le départ en vacances mais c'est pour la bonne cause - nous pas loin encore cette année "le mobil" je vais commencer lundi par refaire pièce par pièce et peut être que nous prendrons nos quartiers début mai jusqu'à la mi septembre, pour moi période agréable (petite surface à entretenir, des repas famille, des promenades)

    bisous à vous deux Mamy Annick

    11
    Vendredi 13 Avril 2018 à 09:45

    Du boulot, du boulot, avant le farniente !! Courage....et n'oublie rien, surtout pas les impôts hein, eux ne nous oublient jamais yes Bises

    10
    danae
    Vendredi 13 Avril 2018 à 08:52

    Faut penser à tout et je te fais confiance ! Après ce seront des vacances ! Bises

    9
    Vendredi 13 Avril 2018 à 08:41

    Les gens ne se rendent pas compte mais c'est un travail à plein temps de partir en vacances....... lol

    J'ai presque la même liste que toi, dans un mois aujourd'hui nous serons parti pour..... 5 mois

    Comme nous ne sommes pas trop loin on revient 1 semaine en juin (because visite des toubibs pour mon mari)

    Bonne préparation, bisous

    8
    Vendredi 13 Avril 2018 à 08:24

    Résultat de recherche d'images pour "ménage humoristique" bon courage et à bientôt

    7
    CATALANE
    Vendredi 13 Avril 2018 à 08:10

    Je ne m'inquiète pas, tout sera tip top !!! Nous on part mardi pour une dizaine de jours je pense, alors pas de soucis pour la gestion de la maison, elle se débrouillera seule ! Bisous les amis !

    6
    Vendredi 13 Avril 2018 à 08:02

    Courage ! le voyage sera plus serein

    bises amicales

    lyly

    5
    Vendredi 13 Avril 2018 à 07:35

    Et pas oublier le chien

    Gros bisous les Dgimis et rouler gentiment

    4
    Vendredi 13 Avril 2018 à 07:24

    ...alors juste un p'tit coucou pour ne pas te déranger dans ton emploi du temps...

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 13 Avril 2018 à 06:53

    Bonjour, ma dgidgi

    Un sacré boulot, de préparer une absence aussi longue ...
    Bonne fin de semaine, après des orages, hier soir, on se sait plus à quoi s'attendre ...
    Travaux couloir terminés, après un "coup de gueule", mais tout va bien !
    Bisoux

    2
    Vendredi 13 Avril 2018 à 06:42
    C'est du travail j'imagine bien. Bisous
    1
    Vendredi 13 Avril 2018 à 00:43

    Le top tes instants T

    Merci 

    Bon vendredi 

    Ma déco florale Rose63

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :