• Moi dgidgi !!!!!

     

    Voilà le genre d'article qui fait hyper chaud !!!!

     

     

    Article passé jeudi dernier dans la galerie


    header31.jpglink

    DE CIEL, DE PIERRE ET D'EAU
    PHOTO DGIDGI LEBOUTEILLER 2010 / DROITS RESERVES

    Cette photo prise au pied d'ULURU, le cèlèbre massif de grès rouge d'Ayers Rock, en Australie, est une véritable oeuvre d'art, par sa composition, ses couleurs, son cadrage.

    Qu'on ne s'y méprenne pas : elle sera un jour sur la cote du marché de l'art. Son prix actuel est des plus raisonnable.

    C'est donc le moment d'investir (un peu) pour une photo qui deviendra célèbre et commence dès maintenant à faire le tour du monde sur la toile.

    Elle finira un jour par flamber sous le feux des enchères. 

    Il y a dans cette photo des nuances impressionnistes, des aplats, des dégradés, des associations de couleurs qui semblent venir de la palette d'un peintre.


    Un chef d'oeuvre, dirons-nous. 

    Son auteur : Dgidgi Lebouteiller.

     PIERRE MABIRE
    Editions du Moulin-Alidor

     

    Pour cette photo

     

    Ayers-Rock-2---6-.jpg 

     

    j'ai ma famille toute la semaine.


    excusez  mon absence !!!


    Mais j'essaierai de vous rendre visite


    Demain et toute la semaine articles sur les pélicans !!!!!


    Biz Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « A table....Pélicans !!!! 1/3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :