• Mon livre est paru

    Si le Covid lui a fait prendre du retard à l’impression.
    J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que …
    Le voilà enfin … MON LIVRE ! ! !
    Des mois que je travaille dessus !
    On ne rie pas ! ! ! J’ai inventé la catégorie des trois A !
    A . . . A . . . A . . .
    Amour – Aventure – Amitié -
    Nous confinons, alors lisons !
    Non, ce n’est pas un roman,
    Seulement le livre des aventures et voyages des Dgimis "Dgidgi & Michel".
    Je me dis qu’à soixante-sept ans, rien ne m’est impossible
    Et que l’absence de niveau scolaire, littéraire ou artistique
    Ne doit pas être un obstacle pour faire lire et voyager
    Ceux qui n’en ont pas toujours la possibilité.
    Vos partages seront la réussite de mon pari.
    Vous pourrez me contacter ici : lejulesdedgidgi@gmail.com
    Je vous souhaite « une meilleure année » remplie d'amour, de rêves et de tendresse. Prenez soin de vous.
     
    Envie de suivre nos voyages ?
    Version papier chez ATRAMENTA
    Version ebook chez : Amazon, Apple, Fnac, Google Play.

    Mon livre est paru

    Mon livre est paru

    Mon livre est paru

    « Mon anniversaireLouna en action »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:22

    J'en ai lu quelques pages sur Google livres... un extrait.

    Merci de nous avoir prévenus.

    Je l'achèterai bien sûr.

    Bisous et douce journée, bon anniversaire en retard, et surtout très belle année à toi et beaucoup de succès.

    8
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:40

    Bonne chance pour les ventes de ton bouquin.

    7
    Mardi 5 Janvier 2021 à 22:55

    Bonsoir Dgidgi, Eh oui, il est sur la toile chez Cultura en téléchargement à 4,99€  LesLibrairies aussi en téléchargement à 6,99 dollars.

    Il est aussi sur books.google.fr>books  consultable jusqu'à la page 221 et téléchargement 4,99€

    Bonne soirée

    Amitiés à vous deux

    6
    Mardi 5 Janvier 2021 à 19:39

    Félicitations

    Bonne soirée 

    5
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:03

    je vais voir pour le ebook

    bises amicales

    4
    Diab Bruxelles
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:02
    Télécharger sur iPhone
    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:22
    PPRene

    bonjour chere Dgidgi, bravo je peux te dire que ton livre est dans la boite je viens de le telecharger sur Kobo Fnac et je te tiendrai au  courant de ma lecture, bravo pour cette parution, bonne année à vous deux, chers Dgimis, amities et grosses bises, grand succès à ton livre ! 

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:49
    Renée

    Achetez déjà de suite sur Google play bisous bisous

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:29

    J'achèterai la version numérique pour ma liseuse, même si je le connais bien ton livre. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :