• Montgolfière de poisson

    Surement une de mes recettes FAR  où   PHARE ????

    4 personnes
     600 g de poissons mélangés (saumon, cabillaud, St Jacques, sole .. enfin ce que le     porte-monnaie permet)
    de la crème fraîche épaisse entière
    Du brocolis ou un émincé de poireaux mais pour moi une brunoise de navets
    1 pâte feuilletée 1 jaune d’œuf Sel et Poivre 


    Préparation
    Soit vous avez des soupières individuelles, soit un grand plat haut allant au four.
    1. Préchauffez votre four à 170°C
    Dans le cas où vous avec les mini-soupières, découpez la pâte feuilletée en 4 cercles (retournez une soupière comme un emporte-pièces et coupez en laissant un peu de marge afin de pouvoir rabattre la pâte)
    2. Détaillez les poissons en morceaux
    Répartissez-les dans le ou les plats allant au four, puis recouvrez de crème fraîche
    Salez et Poivrez et piment de Cayenne
    3. Prenez la pâte et recouvrez le plat comme un couvercle
    Badigeonnez de jaune d'œuf battu
    4. Enfournez pour environ 20 minutes, 
    La pâte feuilletée va gonfler et devenir dorée (attention qu'elle ne brûle pas !)
    Sortir du four et servir.

    Mongolfière de poisson

    Mongolfière de poisson

    Mongolfière de poisson

    Mongolfière de poisson

    On peut aussi la préparer dans un petit plat
    Et .... la pâte feuilletée remplacera très bien le pain

    Mongolfièr  de poisson

    Une rose de mon jardin

    « Tempête à ..... DieletteToujours à Dielette »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:18

    Je crois que je vais tomber dans les pommes tellement cela me fait envie lol..... miam miam..

    bonne semaine les Dgimi's avec de gros bisous de votre amie chatou

    22
    Lundi 15 Février 2016 à 20:27

    Merci pour cette bonne recette.

    Elle me plait bien.

    En plus, ça doit être délicieux.

    Bisous et merci.

    Aimée

    21
    Lundi 15 Février 2016 à 15:43

    je passe te dire bonne semaine , on a du soleil depuis ce matin, il fait doux mais les nuits sont froides

    bisous et a demain

    j'ai pas mal de boulot ce jour

    20
    Lundi 15 Février 2016 à 08:55

    bonjour vous 2

    allez on y croit, on a du soleil ce matin ! passez une bonne smeaine ! @+

    19
    Dimanche 14 Février 2016 à 22:48

    Miam cela a l'air très très bon 

    Merci pour le partage de recette

    Est ce que les prix ont augmentés avec la tempête changement de temps

    Caresse au toutouyes

    Biz Nadine

    18
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:29

    Bonsoir 

    Hum,ce doit être super bon !! j'adore le poisson . Très jolie rose avec ses perles de rosée ! Bonne soirée  bises 

    17
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:35

    oh cette recette me donne envie

    16
    Dimanche 14 Février 2016 à 15:55

    hummm un petit plat délice :)

    je te souhaite un doux dimanche ,saint valentin et et fin des congés de carnaval

     chez moi le calme est revenu le chien est parti et mon chat retrouve sa place de chef ici :)

     ciel gris et pluvieux , ça rien de changé

     bisous et a demain

    15
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:58

    Salut

    Ca m'a l'air appétissant.

    Bonne semaine

    14
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:32

    Miam miam, je me mettrais bien à table avec ce bon petit plat !!! Je note, et je testerai ! Tiens, tu vas rire, à l'instant j'ai été sur FB sur le site de l'Aquaculture des Fumades, tu sais on y avait été tous ensembles, et ils ont mis un super lien avec des recettes extras. On doit y aller avant la fin du mois avec les amis, plus une truite au congel' !!! Bisous.

     

    13
    Dimanche 14 Février 2016 à 08:12

    Miam ! et merci pour la fleur.

    La tempête s'est calmée et il pleut, il pleut ...
    Bon dimanche et bonne ♥ Saint Valentin ♥ !
    Bisoux, les dgimis

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Dimanche 14 Février 2016 à 04:17

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable dimanche mais aussi très bonnes fêtes de la Saint-Valentin plein de bonheur plein d'amour pour cette nouvelle année 2016 GROS BISOUS DE TOUTE L'ÉQUIPE PATRICK

    11
    Dimanche 14 Février 2016 à 00:19

    bonsoir

    miam j aime le poisson rien de meilleur bisous

    10
    Samedi 13 Février 2016 à 22:48

    Une recette originale et sans doute délicieuse...pour ceux qui aiment le poisson...Merci pour cette jolie rose aussi, tu as de la chance d'en avoir encore...grosses bises et bon dimanche

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 19:56

    Je m'attendais à la recette du far breton avec plein de beurre mais ta recette semble délicieuse ;) mon pied de réverbère est dans le parc de l'hôpital maritime , un coin sympa pour les cadrages .

    Bon dimanche Dgi' (:-*

    8
    Samedi 13 Février 2016 à 19:45

    J'adore la cuisine à base de poissons, miam ! La rose de ton jardin, spéciale saint Valentin merci les Dgimis, bises de jill cool

    7
    Samedi 13 Février 2016 à 17:17

    J'aime bien tes bonnes recettes !

    J'aime cuisiner....

    Merci de me rendre visite, j'apprécie, et j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer....smile

    Grosses bises amicales de Haute-Savoie.

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 17:16

    Coucou,je vais essayer de faire ...j'adore cuisiner!

    Bisous

    5
    Samedi 13 Février 2016 à 17:00
    chantal33300

    une recette qui plait bien à mon mari. Bises et bon weekend

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 16:46

    J'ai bien fait de passer 

    cela  doit être bon 

    En plus simple à faire ( je n'aime pas me casser la tête yes)

    Et une rose qui pleure ...de joie 

    Bon week-end à vous deux 

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 15:16
    Renee

    voilà une recette que je vais garder soit en entrée soit pour moins de convives en plats principal. Les poissons sont très cher en Suisse. Bisoussssss

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 15:01

    Voilà une excellente recette à essayer , merci et bon week end au chaud , bises , escapade 

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 12:18

    appétissant.....ouf  à table....miam...

    une rose ...♥...classe

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :