• Néfergigi en Egypte

     

     

    Sur le blog de la balade


    commence aujourd'hui,

    une série de photos


    d'un voyage en Egypte que j'ai fait

     

    en 2004 pour mes


    A.A.-moi-Sans-titre-1.jpg

      C'était un 4 janvier

    gateau-50-2.jpg

    votre--reine1.jpg

     

    Dernier  voyage  organisé,

     

    car pas trop mon truc

     

    de me faire driver !!!!

     

    Trop bon la liberté de choisir ce que l'on veut faire et  où on veut aller  !!!!!

    Pas toujours facile dans certains pays.

    SURTOUT ACTUELLEMENT

    ********

    Les voyages  sont toujours une 

     

    simple question d'organisations


     et déterminations.


    carte-1.jpg

     

    Je me suis toujours rappelée de cette

    phrase apprise à l'école, 

    en classe de 6ème....


    et je l'avais faite transcrire par notre guide.


    Je suis née à Cherbourg.

    hieroglyphes1.jpg

     

    Et je sais que les événements actuel en Egypte n'insistent

     

    pas pour cette destination de voyages.

     

    Courage à ce peuple  


    qui a vu  les débuts lointain

     

    de la civilisation .


    Et vit si pauvrement.

    « Demain on part en voyage....Mousse au chocolat ratée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :