• NETBOOK ou

    je fais  moi aussi la rentrée mais pas celle de l'école

    ou alors de l'école buissonière

     

    Quand nous sommes dans le camping-car, et que nous avons une connexion internet, Michel doit toujours attendre que j'ai finit mes articles ... (pour votre plus grand plaisir !!!!)

    Donc...  pour pouvoir prendre possession  du portable,

    le problème est maintenant solutionné !!!

    Non ce n'est pas un caprice,

    Seulement une façon de voir la vie !!!

    je ne voulais pas d'un iphone pour lequel j'aurai du payer un nouvel  abonnement téléphonique,


    et puis bien pratique pour 1kg020 dans le sac à dos

    ne pas oublier le poids de l'appareil photos avec le sac 2kg500.
    plus le reste du fouillis dans le sac !!!!

     

    et voilà
    Le petit devant le grand

     netbook-002--2--border-copie-1.jpgnetbook-002--3--border.jpg

    Wikipdia :Netbook 

    Un netbook, mini portable ou mini portatif, est un ordinateur de très petite taille, aux performances plus faibles qu’un ultraportable classique, et vendu à bas prix. Les modèles sans disque dur (mémoire flash ou SSD) sont particulièrement adaptés à une utilisation sans risque dans les moyens de transport.

    Le terme « netbook » est une marque déposée par le fabricant informatique Psion1 qui a cependant abandonné toutes ses propriétés sur la marque « netbook » en 20092. D’autres termes sont parfois utilisés, comme celui de « mini-ordinateur »3, ce mot des années 1970 ayant perdu son ancienne signification, le sigle « POPI » (« Petit ordinateur pour Internet »)4, ou encore les termes « mini portable » et « mini portatif »5.

    « Bicquebec 1/2Bricquebec 2/2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :