• Nouvelle dgidgi Cherbourg

    Coucou les amis

    Mon opération a été annulée à  16h10 alors que j'attendais depuis le matin ( et rentrée la veille)
    Motif : une urgence qui a duré 4h30 donc la chirurgienne ne pouvait plus m'opérer après et MERDE ... pardon
    opération reportée au 14 mai.
    J'ai le moral dans les chaussettes car franchement psychologiquement j'étais prête.

    Biz à tous


    ((ENFIN .... je rentre à l'hosto ce jour 26 avril pour être opérée le 27 comme je vous l'avais annoncé.
    Le CHPC (centre hospitalier) est ce grand bâtiment
    en demi-lune au centre de la photo, où je vais être plusieurs jours.
    Alors à bientôt.))

    Cherbourg

    Une photo que j'avais prise de notre célèbre : Montagne du roule  !!!

    UN POINT DE VUE EXCEPTIONNEL SUR LA RADE DE CHERBOURG

    Situé à 117 m de hauteur, la montagne du Roule est un promontoire rocheux qui domine Cherbourg. En effet, il vous offre un panorama exceptionnel sur la ville de Cherbourg-en-Cotentin et de sa rade.
    En outre, vous pouvez visiter le musée de la Libération aménagé dans un ancien fort du second empire, occupé par l’armée allemande pendant la seconde guerre mondiale et libéré le 25 juin 1944 par les alliés.

     

    Cherbourg

    « Coucou les amis »

  • Commentaires

    20
    jm:rober
    Jeudi 29 Avril 2021 à 14:43

    Bonjour Dgidgi,

    Eh oui de la déception , mais de nos jours les chirurgiens ne sont pas mettre de leur destin avec l'histoire du covid

    Beaucoup de gens se retrouve confronté à ce genre de problème  dont leur vie en dépend......

    bonne fin de journée

    courage

    Amitiés

    19
    Mercredi 28 Avril 2021 à 14:31

    Je comprends ta grande déception dgidgi, on stresse tellement à l'annonce d'une opération ... dur dur d'attendre surtout si près du but !

    Courage à toi avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    18
    Mercredi 28 Avril 2021 à 14:00

    Je comprends ta déception ma Dgidgi, c'est tellement long quand on attend !

    Bon courage à toi et gros bisous à tous les deux

    caresses à Louna

    chatou

    17
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:08

    Ah, mince ! Bon, va falloir que Ste Patience t'aide ! En ce moment les urgences et la Covid passent avant tout, mais si tu n'es pas bien je comprends que d'attendre encore te pompe ! Alors bon courage et GBizhous !

    16
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:13

    c'est galère tout cela .... ♥ tiens bon ...

    15
    danae
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:11

    Valait mieux qu'elle annule sinon fatiguée elle se serait endormie sur ton ventre ouvert !!! Bises

    14
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:59
    PPRENE

    bonjour chere Dgidgi, je te comprends, moralement ce n'est pas drole, tu étais prête, et reporter de 15jours ça c'est gros, mon gendre chirurgien, a eu jusqu'a soixante opérations retardées en 2020, il a rattrapé un peu, mais n'est toujours pas à jour ! bon courage,  amities a vous deux, grosses bises 

    13
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:08

    Coucou

    Qu'une urgence vitale ait pu faire annuler ta propre opération on peut le comprendre ... mais de là à reporter ton intervention au 14 mai c'est assez incroyable !

    Je comprends que tu sois déçue de devoir attendre encore

    Bisous, bon courage

    12
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:45

    Rho .....Bon courage pour la suite Dgidgi !!!

    Bisous

    11
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:39

    Et bien dis donc, opération reportée. Tu dois être furax et je le comprend très bien. Mais je pense très fort à toi ma belle. Courage et à bientôt.

    10
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:23

    Donc là je suppose que l'opération c'est bien déroulé et qu'on aura bientôt de bonne nouvelle.

    quand a la vue de la montagne du roule je la connais trop bien pour avoir pris plusieurs photos et d'y être monté à pied avec nos petits enfants

    bises et à très bientôt

     

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 10:05

        Bon apparemment je n'ai pas vu le message et comme tu dis "merde" donc on est le 16 mai donc l'opération a eu lieu, enfin j'espère que cette fois ci tout c'est bien déroulé

        courage et a bientôt

    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:00

    Bon courage !

    Bisous

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:44
    Renée

    Ha mais oui on est déjà le 26...punaise ça passe vite. Tout de bon a toi donne des news dès que possible bon courage aussi d'être loin de tes z'amours..Gros bisous a vous 3

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:40

    Bon courage et à très bien tôt. Bises

    6
    danae
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:55

    Bon courage Dgidgi, on attend de tes nouvelles et tu vas avoir une belle vue ! Bises

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:44

    Notre hôpital ressemble beaucoup au tien 

    Bon courage et à très vite 

    Bises

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:23
    PPRENE

    tres belles images, chere Dgidgi, tu es donc entrée aujourd'hui dans ce grand hôpital, avec une super vue, j'espère  que tout se passera bien, et que tu seras vite rétablie, à bientôt grosses bises, amities a vous deux ...

    3
    jm:rober
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:05

    Bonjour Dgidgi,

    voilà de belles photos sur cette ville ouverte sur la mer avec sa rade artificielle

    bonne journée

    Amitiés à vous deux

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:46
    CATALANE

    Je pense à toi très fort ma belle. Allez, tout se passera bien tu vas voir et tu vas nous revenir en grande forme ! Plein de bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :