• On liquide et on s'en va

    Mais non je ne  liquide pas Michel,
    c'est son anniversaire  alors !!!!
    je liquide les congélos  avant le prochain départ. 

    00.gif

    blinkiesbonanniversairedu6-copie-1.gif

    Une cassolette d'escargots avec coeur d'artichauts!!!
    ça vous dis ??

    Je vous ai  déjà proposé une recette ''sur'' fond d'artichauts

    divers-007-border.jpgUne poignée de champignons de Paris
    une petite boite de coeurs d'artichauts
    Des escargots !! ?? !! combien ?????

    un petit oignon et du beurre d'escargot tout prêt.

     

    Je fais revenir l'oignon dans le beurre
    quand il est doré j'ajoute les champignons en tous petits morceaux

     

     

    divers-009-border.jpgOui c'est bien chaud , ça fume !!!

    Je coupe en petits dés les fonds d'artichauts
    que je mets dans la poêle,  5 / 7 minutes

    divers-012-border.jpg

     

    J'éteins la plaque et je mets le beurre ailé à fondre
    je ne l'ai pas fait moi même cette fois ci

    divers-014-border.jpgpuis les escargots,

    Et plus qu'à réchauffer au dernier moment

    divers-015-border.jpg

     

    Exceptionnellement

    je vous mets le dessert !!! vous voulez ????


    à la sortie du four et retourné


    Il s'agit d'abricots recouverts d'une légère pâte à yaourt
    ( farine, yaourt nature, oeufs, sucre, levure)

    Je fais un léger caramel que je déglace avec une cuillère de rhum

    et j'imbibe le gâteau


     divers 018-borderdivers-021-border.jpg

     

    champagnes006.gif i_love_you.gif michel_para.gif Il y a 2 ans nos étions en Australie et

    à Cairns pour l'anniversaire ,

    nous avions plongé sur la barrière de corail.

    Plongee-749.jpgPlongee-Mickaelmas-Cay-0--53-.jpgPlongee-Mickaelmas-Cay-0--25-.jpgPlongee-Mickaelmas-Cay-0--40-.jpga-bientot-1.gifMais non je reste là, mais j'ai trouvé ce gif très joli

    « La mante religieuseNénette se prend pour une girouette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :