• On va où?

     

    Toujours la bonne question

    On y va , oui, mais on va où ????

    Un indice .... l'endroit où nous rendrons le 30 décembre pour notre anniversaire de mariage commence par un 'C'
    Oui , mais c'est où ?
    Et le lieu de nos prochaines vacances 2020 est aussi sur cette carte ....
    Mais c'est où ......
    Vous le saurez la prochaine fois !!!!!

    On va où?

     

    « Un peu de neigeOn y va , suite !!!! »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 22:20

    Croatie mais il risque d'y  faire froid, reste la Crète ou le Canada, ou Cap-Vert, Chypre, Chine, Comores, Cuba ou le Cameroun he

     

    7
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 22:33

    Bonsoir ,

    Une chose est sûre, je voyagerai dans mes rêves.

     

    6
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 16:11
    Renée

    Pour Décembre yes je sais mais été 2020 a part la Grèce je vois pas mais est-ce ça? Bisous

    5
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:18

    A part la Croatie et la Crête, en Europe je ne vois pas ...

    4
    danae
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:54

    Peut-être Corse, je ne vois pas le Canada !!!

    3
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:51
    PPRene

    bonjour les Dgimis, sur la carte ? vous ne retournez pas en Crête ? allez savoir ! le Cotentin, quand meme pas vous y êtes !! allez portez vous bien, amities et bises 

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:43

    J'aurais dit Cambodge mais c'est pas sur la carte, donc je sais pas

    Bisous bonne journée

    1
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:35

    Plutôt chercher une aiguille dans une botte de foin !! J'attendrai la prochaine fois...Bises et bonne journée ici sous le soleil, mais gelée blanche ce matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :