• On y va , suite !!!!

    Merci d'avoir joué le jeu et merci à Renée de n'avoir rien dis !!!

      Arrivée prévue sur l'île le 30 décembre.
    nous partirons en voiture, pour circuler librement au gré du vent  et surtout de nos envies !!!

    On y va , suite !!!!

    Une belle destination Non ......

    On y va , suite !!!!

     

    Et pour notre trip 2020 , j'y reviendrais !!!!
    Notre projet avance bien.

    Nous re-projetons de continuer le voyage que nous avions écourté en 2015
    Cause --> panne de frigo et chauffe eau du Jules.

    On y va , suite !!!!

    « On va où?JAMBON DU BOCAGE au cidre »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 15:37

    bonjour

    c'est un département que je voudrais visiter également mais c'est hors de prix pour prendre le ferry avec la voiture. le mieux est de prendre l'avion a carpiquet et de louer une voiture par drivy. c'est prévu pour l'année prochaine à la place de la camargue. @+

    11
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:24

    Coucou Dgidgi

    Pour votre projet 2020, plutôt que de suivre la côte (en réalité la route - excellente - passe assez loin et on ne voit pas souvent le rivage) qui est très monotone et offre assez peu d'intérêt, prenez le ferry à Stockholm pour vous rendre à Turku en Finlande ou mieux et moins cher mais un peu plus long à Kapellskär pour rejoindre Naantali puis suivez la côte de la Baltique. L'idéal serait en fait de longer en Finlande la frontière avec la Russie. Si vous avez du temps, d'Oulu, plein nord par la E75 pour gagner la Norvège et vous rejoindrez Tromsø en passant par Alta (détour par le parc national du Varanger si vous avez du temps).

    Tu as un max d'infos sur la Scandinavie en allant sur la rubrique Scandinave de mon site (nous sommes allés aussi souvent chez les sames et les vikings que vous chez les grecs !).

    Bonne préparation et bises du jour

     

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 18:19

        Merci Xtian, je note tes  intéressantes remarques, il est vrai que l'on se pose la question.

        A suivre donc ..biz

    10
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 15:59
    Renée

    normal de rien dire pas trahir les amis quand même....

    Par contre tu as bien brouillé ta 2ème carte mais, j'ai trouvé....Punaise ça change! Bisous 

    9
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 13:30

    Coucou mes amis, une belle destination pour la fin de l'année çà va être génial.  2020 s'annonce bien!!!

    Bonne fin de semaine et plein de gros bisous. Caresses à Louna la voyageuse...

    chatou

    8
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 10:35

    Une belle destination, en espérant que vous aurez du soleil, et en voiture vous pourrez aller où vous voulez...de plus à cette période, pas ou peu de touristes...Bon anniversaire de mariage en vue...Bises et bonne journée

    7
    jm:rober
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 10:33

    Bonjour Dgidgi,

    la corse , une balade magnifique à faire et bien plaisante que nous avons faites . Un lieu spécial, car le Corse , c'est la Corse 

    Bonne fin de journée et très bon weekend

    Amitiés à vous deux

    6
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:48
    PPRene

    la Corse avec un C, c'était evident pourtant, et là pas de CC, la voiture seulement , vous serez surement satisfaits par ce voyage, la Corse est un endroit merveilleux, ensuite le cap Nord en 2020 ( je me souviens de vos ennuis de frigo !) la Suede, la Norvège, la Finlande , une pointe en Russie ? eh bien bravo, passez deja de bonnes fetes de fin d'année en Corse, portez vous bien, bisous  

    5
    Christiane Rodde
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 08:55
    Ah la Corse patrie de ma grand mère paternelle! Nous y sommes allés cette année en septembre, pas trop de monde et de magnifiques paysages! Superbe destination pour y fêter un anniversaire. Un petit tuyau:superbe chambre d hôtes Mare e Lignu à qq kms d Ajaccio. Vais vous envoyer les coordonnées. Gros bisous.
    4
    danae
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 08:39

    J'avais trouvé !!! Bises

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 08:06

    Oh, je pensais que vous alliez partir beaucoup plus tôt en Corse !!! Bon, je connais assez bien l'Ile de beauté mais par contre nous n'avons pas fait la côte est, mais c'est c'est superbe. Quant à votre périple en Scandinavie, nous avons fait exactement le même. Je t'enverrai très bientôt un petit mail en te donnant deux ou trois lieux que nous avons fait et qui nous ont laissé un souvenir impérissable ! Bisous.

    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 06:24

    Bien que je ne fête pas nowel, j'irais bien en corse que j'ai toujours regretté de ne pas connaître.

    Pour moi, ça reste le plus beau département de france ...

    " Un petit coucou bien que je sois toujours en pause,
    pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Des nouvelles sur mon blog ...
    Gros bisoux ma dgidgi ♥ "

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :