• Quand le soleil se couche.

    A Dielette la semaine passée
    je suis repartie à 21h10,après la scéance photo
     il ne faisait plus que 7°.
    Mon article et long et peu varié,
    mais je peux vous assurer que j'ai eu du plaisir à le réaliser,
    Malgré que les photos ne soient pas au "" top "" pour un photographe.


    Je vous conseille de faire défiler les photos rapidement
    vous aurez cette impression de rapidité
    quand se couche le soleil.

    Le We commence pour moi, ce soir.

    !!!!!!!!
    Regardez bien, cette toute petite clarté 

       le nom qu'on lui donne est
    "" Le Cercle Vert ""
    il faut vraiment bien regarder,
    Mais il est là



    « La Terra Marique à DieletteLes verres !!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :